Reproduction de hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un hamster nain ruse(j en ai deja eu) et j aimerais

savoir comment coinvaincre mon pere de pouvoir avoir un hamster male et une femelle ,pour la reproduction(je vais souvent en vacances).

12 réponses
Utilisateur anonyme

dabord bonjour a toi moi pour avoir un hamsterr jai du suplier mes parents jours et nuits pendant deux semaines . jai aussi demander conseil a mes ami(e)s et jai appris pleins de choses sur les hamsters grace a internet et au forum comme celui ci.sur un forum quelqun a dit qu il fallait ecrire une gentil lettre a tes parents en leur disant que tu sais que tu tinvestiras beaucoup que tu prendras soins de tes hamsters moi jai fais cela et un jour mon pere m'a emmener dans une animalerie et on la acheter voila bonsoir a toi

Utilisateur anonyme

deja pourquoi veux tu faire reproduire ton hamster sa va te servir a quoi? en plus le mâle doit être retiré de la cage de la femelle après l'accouplement sinon risque de bagarre et en plus tu pars souvent en vacances alors arrête toi la un hamster te suffira largement

la reproduction devrait etre autorisée seulement pour les éleveurs...

Utilisateur anonyme

d acord et merci (mais pour les cages j en ai 2 une quelqu un m en a filé 1) plusieurs de mes amis on fait reproduire des rongeurs et ils ont trouveés sa super intéressant et puis pour les vacances je peu me debrouiller (quelqu un vien deja cher moi pour nourrir les animaux) mais bon c était plutot un reve d'y arriver.

Utilisateur anonyme

tu sais pour voir des choses intéressantes il y'a des documentaires sur les animaux pas besoins de les faire reproduire pour sa et puis si il y'a cannibalisme donc que la mère dévore les petits je sais pas si tu vas trouver cela toujours intéressant

Melly

Lylyrose tu as un don inné pour dégouter les gens de jouer aux apprentis sorciers. Je t'en remercie ;)

Utilisateur anonyme

lol melly bin je l'ai vécu avec mes rats saufs que les grossesses de mes rates n'étaient pas du tout volontaires -_-" je m'en serais bien passé je peux te l'assurer un de mes mâles était réellement très intelligent il passait a travers les barreaux de sa cage pour rejoindre certaines femelles et il revenait ensuite dans sa cage 3 semaines après surpriseee!

mais c'est une fois que je l'ai grillé que j'ai compris le truc car je ne savais pas quel male était le coupable et une fois une de mes femelles est allée rejoindre un vieux male a moi ils s'entendaient super bien mais ouf pas de bébés j'avais retrouvée sa cage vide moi j'avais peur avec les chats je cherchais comme une dingue et elle dormait tranquille dans la maison de la cage de mon mâle -_-"

enfin bref pour dire que moi j'en ai eu des cas de cannibalisme je retrouvais la tête de quelques ratons dans la cage très appétissant! ou une fois j'ai retrouvé un des ratons le cou coincés entre deux petits barreaux il s'était étranglé les yeux sortait des orbites et il avait la langue de tirée j'ai du écarter les barreaux pour l'enlever le pauvre a du beaucoup souffrir :(

Melly

Mdr oui tu m'avais raconté :s C'est pas vraiment sympa de voir sa effectivement.

Utilisateur anonyme

pauvre raton mais il devrait etre sacrément ***

Melly

Un animal n'est pas "***", un peu de respect pour les êtres vivants...

Utilisateur anonyme

moui c est vrai mais disont qu il est "bete"

lol