lol melly bin je l'ai vécu avec mes rats saufs que les grossesses de mes rates n'étaient pas du tout volontaires -_-" je m'en serais bien passé je peux te l'assurer un de mes mâles était réellement très intelligent il passait a travers les barreaux de sa cage pour rejoindre certaines femelles et il revenait ensuite dans sa cage 3 semaines après surpriseee!
mais c'est une fois que je l'ai grillé que j'ai compris le truc car je ne savais pas quel male était le coupable et une fois une de mes femelles est allée rejoindre un vieux male a moi ils s'entendaient super bien mais ouf pas de bébés j'avais retrouvée sa cage vide moi j'avais peur avec les chats je cherchais comme une dingue et elle dormait tranquille dans la maison de la cage de mon mâle -_-"
enfin bref pour dire que moi j'en ai eu des cas de cannibalisme je retrouvais la tête de quelques ratons dans la cage très appétissant! ou une fois j'ai retrouvé un des ratons le cou coincés entre deux petits barreaux il s'était étranglé les yeux sortait des orbites et il avait la langue de tirée j'ai du écarter les barreaux pour l'enlever le pauvre a du beaucoup souffrir :(