Reproduction de hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un hamster nain ruse(j en ai deja eu) et j aimerais

savoir comment coinvaincre mon pere de pouvoir avoir un hamster male et une femelle ,pour la reproduction(je vais souvent en vacances).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja pourquoi veux tu faire reproduire ton hamster sa va te servir a quoi? en plus le mâle doit être retiré de la cage de la femelle après l'accouplement sinon risque de bagarre et en plus tu pars souvent en vacances alors arrête toi la un hamster te suffira largement

la reproduction devrait etre autorisée seulement pour les éleveurs...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dabord bonjour a toi moi pour avoir un hamsterr jai du suplier mes parents jours et nuits pendant deux semaines . jai aussi demander conseil a mes ami(e)s et jai appris pleins de choses sur les hamsters grace a internet et au forum comme celui ci.sur un forum quelqun a dit qu il fallait ecrire une gentil lettre a tes parents en leur disant que tu sais que tu tinvestiras beaucoup que tu prendras soins de tes hamsters moi jai fais cela et un jour mon pere m'a emmener dans une animalerie et on la acheter voila bonsoir a toi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?