Repose en paix Kiwi, je t'aime ♥ , ADIEU !

Brava

Je suis si triste, Kiwi est décédé, je suis tellement triiiiisste !

KIWI !♥

C'était mon dernier hamster, mon Kiwi, tu me manques, ADIEU ! ♥

Je voulais aller lui checher une nouvelle cage....mais il est mort, je t'aime, je suis anéhantie....

JE T'AIME Kiwi !♥

R.I.P au paradis !

Hier je sentais quelque chose et je lui ait fait ça ! :

Aujourd'hui je lui ait fait ça ='( :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
45 réponses
Brava

Merci pour tous vos gentils mots, merci pour ton joli bouquet Mure !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh non :(

Je suis désolée, 3 p'tits hamsters au paradis...

Il a été heureux, il avait un bel age.

Il sera toujours auprès de toi, dans ton coeur et il veille désormais sur toi.

Repose en paix Kiwi.

Alexianev

Oh, désolé pour toi :/

Il a vécu une belle vie !

Brava

Merci Lo et Alexianev !!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien Brava