Repose en paix Kiwi, je t'aime ♥ , ADIEU !

Brava

Je suis si triste, Kiwi est décédé, je suis tellement triiiiisste !

KIWI !♥

C'était mon dernier hamster, mon Kiwi, tu me manques, ADIEU ! ♥

Je voulais aller lui checher une nouvelle cage....mais il est mort, je t'aime, je suis anéhantie....

JE T'AIME Kiwi !♥

R.I.P au paradis !

Hier je sentais quelque chose et je lui ait fait ça ! :

Aujourd'hui je lui ait fait ça ='( :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
45 réponses
Bilch

Désolé :( Courage :(

Brava

Merci aussi beaucoup Blich !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

courage Brava.R.I.P ,au Petit KIWI.

Brava

Merci Ptibidule !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

:( RIP kiwi ...

Courage brava ... je sais ce que tu ressent ...

Brava

Merci encore, tous de m'avoir soutenue, ça va un peu mieux :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien brava !

Moli

R.I.P Kiwi ... Il veille sur toi sur son petit nuage ...

Utilisateur anonyme

R.I.P Kiwi je suis desoler pour le petit Kiwi.:(

Mure 69

R.I.P. à ton ptit Kiwi, Brava :(