Repose en paix Kiwi, je t'aime ♥ , ADIEU !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
R.I.P kiwi...snif...tu va nous manquer à tous !!!
courage brava !!!
R.I.P kiwi
moi j'ai aussi eu des hamsters, mais ils sont mort jeunes car je n'avais pas assez d'expérience et que j'était trop petite, R.I.P pour eux et les autres lapins que j'avais eu dont je ne savais pas non plus m'en occuper car je n'y connaissait rien et mes parents ne m'ont pas inciter à me renseigner :'( à chaque fois que je pense à eux, même si pour certains sa fait des années, je ne peux pas m'empêcher d'être triste et de m'en vouloir.
R.I.P à tous nos disparus.
Merci Ilo !
Je susi désolé ♥ Repose en paix Kiwi ♥ :'(
Hihi, merci Blibli ! :') !
Comment ils s'appelaient tes petits hams ?
R.I.P à eux !
Ouh ! C'est dur ce que tu as subit !
Les deux vieux chiens de mes grands parents sont morts à deux jours d'intervalle, R.I.P Smadg, R.I.P Jimmy ! ='(
Moi j'en est piquer un et l'autre et mort dans la nuit snif!
Ma pauvre ne t'inkiète pas il te regarde au paradis mes hamster a moi l'attende!!
tkt il vont le prendre en main! ;)
Tu les aimais beaucoup aussi ça se voit !
Presque 3ans....
Merci, je pense que c'est mieux qu'il soit mort, il avait du mal à se déplacer ! ='( !
désoler moi aussi quand j'ai perdu mes deux hamster j'étais éfondrer donc je te comprend!
Je leur est même fait un cercueil j'ai cousue les oreiller les draps et tous!et je l'ai mise dans une boite de marque!!!!
a il a bien vécu et il a du etre heureux avec toi! ;)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?