Repose en paix Kiwi, je t'aime ♥ , ADIEU !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
:( RIP kiwi ...
Courage brava ... je sais ce que tu ressent ...
Merci Ptibidule !
courage Brava.R.I.P ,au Petit KIWI.
Merci aussi beaucoup Blich !
Désolé :( Courage :(
Merci cocochons ;') !
R.I.P Kiwi ; Courage Brava ;']
.....Merci Laurence, de me réconforter, c'est vrai qu'il ne souffre plus et qu'il est heureux au Paradis, et il est mort dans un endroit avec des gens qui l'aimait :') !
Même si moi je suis triste, je suis contente pour lui qu'il soit au ciel parce qu'il avait peut-être un début d'artrose !
Ma petite puce,
Je suis très triste pour toi , on en parlé tellement en mp. Allez il a été heureux , oui c'est facile de se dire cela mais pas facile a combler le manque qui laisse. Ma petite puce moi qui commence à te connaitre un peu , je sais que tu es anéantie mais voilà on est tous de passage et avec toi il a été super heureux c'est certain !!
Je te serre très fort dans mes bras et n'hésite pas à me contacter en mp
Gros bisous, ma pupuce allez il est au paradis ,il avait du mal à se déplacer , il souffre plus , il est en Paix.
Laurence et son arche de Noé
Oui :)!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?