Repose en paix Kiwi, je t'aime ♥ , ADIEU !

Brava

Je suis si triste, Kiwi est décédé, je suis tellement triiiiisste !

KIWI !♥

C'était mon dernier hamster, mon Kiwi, tu me manques, ADIEU ! ♥

Je voulais aller lui checher une nouvelle cage....mais il est mort, je t'aime, je suis anéhantie....

JE T'AIME Kiwi !♥

R.I.P au paradis !

Hier je sentais quelque chose et je lui ait fait ça ! :

Aujourd'hui je lui ait fait ça ='( :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
45 réponses
Brava

Hihi, merci Blibli ! :') !

Comment ils s'appelaient tes petits hams ?

R.I.P à eux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je susi désolé ♥ Repose en paix Kiwi ♥ :'(

Brava

Merci Ilo !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

R.I.P kiwi

moi j'ai aussi eu des hamsters, mais ils sont mort jeunes car je n'avais pas assez d'expérience et que j'était trop petite, R.I.P pour eux et les autres lapins que j'avais eu dont je ne savais pas non plus m'en occuper car je n'y connaissait rien et mes parents ne m'ont pas inciter à me renseigner :'( à chaque fois que je pense à eux, même si pour certains sa fait des années, je ne peux pas m'empêcher d'être triste et de m'en vouloir.

R.I.P à tous nos disparus.

Utilisateur anonyme

R.I.P kiwi...snif...tu va nous manquer à tous !!!

courage brava !!!

Brava

Lanimal Sauvage : Ton erreur est celle de presque tout le monde quand il était petit et qu'il avait des animaux, ce n'est pas méchant, il ne faut pas t'en vouloir, tu ne le refaira plus !

R.I.P à tes animaux !

Fanny753 : Merci !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

courage brava au paradi je suis jur qu il te remerci pour tout ce que tu as fait pour lui et il a bien vecu maintenant il veille sur toi comme quand tu as veiller sur lui

repose en paix kiwi snif

Brava

Merci JLA !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Petit Kiwi est mort.

Il est avec son frère maintenant, loin dans les étoiles...

Je suis désolée, c'était un joli hamster.

Je demanderai à Pan Pan de s'occuper de lui au paradis...

Brava

R.I.P Panpan et merci :) !

Merci liberté !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "