renseignement hamster hepl me pliz

Utilisateur anonyme

la maman de framboise- a acheter un hamster doré quon se partagera (car on est meilleure amie dans la vrai vi). quand je dit on se partage sa veut dire que chaque semaine on alternera a tour de rol pour soccuper de lhamster.

je voudrai juste avoir des renseignement sur la cage car la mere de framboise- la achetee en ocaz et la cage et en piteu etat.je souhaiterai donc la changer mais comment elle doit etre?,quece quon peut mettre dedant pour quil samuse.?ect...

merci de me conseiller😁

73 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas transporter le hamster de chez toi à chez Framboise, et de chez Framboise à chez toi, toutes les semaines ?

Utilisateur anonyme

mais non!on est voisine de palier!

Utilisateur anonyme

Et donc il vivrait chez qui ?

Utilisateur anonyme

Et si tu cherches des renseignements sur les cages à hamster fait une recherche sur le site y'a plein de sujets là dessus déjà

Utilisateur anonyme

oki jessayerai mrc lyca!

Utilisateur anonyme

La cage est pas en piteuse etat 😧

Je ne l'ai pas encore recu quand je l'aurais je vous montrerais des photos ^^

Le hamster doré non plus n'est pas arrivé (a l'animalerie il n'en avait plus j'irrais le chercher mais c'est dans un peu longtemps... 8...9 semaines :'( j'attendrais !!! :)

Et vous aurez des photos TOUT les jours ^^

Pour répondre a ta question Lyca, il restera dans la meme cage, 80*60

(comme on est voisine de palier ce sera facile ^^

Utilisateur anonyme

(et on alterne) ^^

Utilisateur anonyme

Et donc il vivrait chez qui ?

Tu peux repondrw a sa question stp car elle m'interresse pour te repondre:)

Utilisateur anonyme

en faite, comme on est voisine de palier nos mère sont daccord pour alterner ^^

Comme on a toute deux accès a des jardins nous pourrons les sortir ect...

et notre jardin est coller (nos parents on enlever les barrière pour des travaux)

Utilisateur anonyme

les maison sont juste a coter, et nos jardins sont a coter (sans barrière)