renseignement hamster hepl me pliz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la maman de framboise- a acheter un hamster doré quon se partagera (car on est meilleure amie dans la vrai vi). quand je dit on se partage sa veut dire que chaque semaine on alternera a tour de rol pour soccuper de lhamster.

je voudrai juste avoir des renseignement sur la cage car la mere de framboise- la achetee en ocaz et la cage et en piteu etat.je souhaiterai donc la changer mais comment elle doit etre?,quece quon peut mettre dedant pour quil samuse.?ect...

merci de me conseiller😁

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est trop petit

Je sais, c'est pour ça que je vais les coller, et essayer d'en racheter un pareil et de les liyer par un tunel (en bouteille ou en plastique)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc finalement,on aura un hamster chacun?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais essayer de faire un bac spécial joujou, et un autre pour la nourriture, le dodo, ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc finalement,on aura un hamster chacun?

Faut voir, sa demande quand meme beaucoup de travail, il faut en etre consciente, mais pour le debut on va se concentrer sur un hamster, et peu etre en prendre un autres apres dès qu'on auras acheter d'autres, contenant (bac) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment on met les photo?????????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'on rejoindras tous, par des tunels ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment on met les photo????????????????????????????????quote]

prend un apareil photo tu prend ce que tu veux en photo, avec le chargeur, tu installe sur ton pc et normalement ça télécharge ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai encore rien mit, mais ça ne serais pas tarder ;)

C'est déja un peu mieux que Ryma, qui avait mit qu'un seul contenant trop petit -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chuppa Chups, il faudra que chacun de notre coter, on face des jouets pour lui ^^ pour que ce soit le plus heureux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai encore rien mit, mais ça ne serais pas tarder ;)

C'est déja un peu mieux que Ryma, qui avait mit qu'un seul contenant trop petit -_-'

On ne parle pas de la cage de Ryma pour l'instant! Tu n'as pas besoin de comparer ta cage à la sienne, ce n'est pas un concours de qui à la pire cage!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?