renseignement hamster hepl me pliz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la maman de framboise- a acheter un hamster doré quon se partagera (car on est meilleure amie dans la vrai vi). quand je dit on se partage sa veut dire que chaque semaine on alternera a tour de rol pour soccuper de lhamster.

je voudrai juste avoir des renseignement sur la cage car la mere de framboise- la achetee en ocaz et la cage et en piteu etat.je souhaiterai donc la changer mais comment elle doit etre?,quece quon peut mettre dedant pour quil samuse.?ect...

merci de me conseiller😁

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est bon framboise a repondu!^^

Elle viens de dire que ta mere l'a acheté et toi tu dis que tu l'auras dans 8-9semaines?..

Ensuite echanger chaque semaine meme s'il reste dans la meme cage,meme si vous etes voisines ou nmimporte, il y a l'odeur de la maison et c'est stressant pour un si petit animal. Je veux dire imagine que votre maison elle voyage tout le temps de paris a..lyon par exemple. C'est un peu pareille;)

Sinon je vous donner une ptite idee avec ma cage^^mettez une roue un abreuvoir pour oiseau a bec large la gamelle de nourriture(ou bien eparpillee dans la litiere) une litiere secondaire (epaisse de 15-20cm la litiere)serait meilleur un peu de foin pour le nid des tunnels des echelles et ses petites cachettes:) tu peu aussi fabriquer des trucs laisse libre court a ton imagination!et n'oubli pas les morceau de bois pour ronger,laisse les au four durant 10min a 150º laisse secher(refroidir) et c'est fait! Voici la mienne:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A moins qu'on fasse un cabanon dans le jardin et qu'on lui mette sa cage a l'interieur, et un petit passage, pour qu'il puissent passer, et on met du grillage autour de l'ouverture ^^ comme ça, il a l'exterieur, et l'interieur, ^^ et il ne bouge pas ^^

Et oui, dans 8..9 semaines, car ils n'en on pas souvent et sa prend un peu de temps et comme on veut un race exact, sa prend un peu de temps...

(un hamster doré)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les idées j'ai prévu une roue ^^ des passages, echelle, merci beaucoup pour les idées Rose-Hm !!! tu es trop sympas mais tu es sur que sa ne te derange pas que je recopie ta cage?? :-/ si sa te derange tu me le dit ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal^^

Je trouve l'idee d'une cage dans un cabanon super!

C'est bon tu pren des idees tu ne copie pas la cage^^ca me derange pas tkt^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vais me coucher , car demain rien que pour wamiz je me lève a 5h00 du mat' ^^ voila a demain ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal^^

Je trouve l'idee d'une cage dans un cabanon super!

C'est bon tu pren des idees tu ne copie pas la cage^^ca me derange pas tkt^^

Merci ^^ je m'inquiètais un peu... car je n'avais pas d'idée merci beaucoup ^^ a demain. 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et Bonne nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila,et la cage est en mauvais etat donc framboise en a racheter une otre mais quece quon peut mettre dedant?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups dsl rien na voir je sui hors sujet moi en tout jaime trop les cage a etage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est aussi un renseignement, de savoir ce qu'on va mettre dedans...

je compte mettre : roue, passage, tunnel, cachette, biberon, ect...

Je suis impaciente!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?