Recherche d'une cage adéquate, besoin d'aide

Mathieu19

Bonjour ! Je suis a la recherche d'une cage adaptée car Animalis m'en a vendu une trop petite (41x40) ou un truc du genre. Du coup j'en chercherais une dans les environs des 80x50 voir plus mais pas trop non plus sachant que je suis en appartement ! Merci d'avance si vous avez des liens ou autre !

25 réponses
Tania28700

tu as pensé à regarder sur leboncoin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mathieu19

Oui et hélas, rien dans ma région a part du 50 x je sais plus combien donc trop petit encore. J'ai trouvé ceci sur Amazon, est ce que vous pensez qu'elle peut être bien ?

https://www.amazon.fr/VADIGRAN-Petits-Animaux-Ronge ur-Knockdown/dp/B009WMUZKM/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=% C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=VADIGRAN+S avic+Cage&qid=1575645428&sr=8-2

Tania28700

Elle a l'air pas mal celle là, mais tu sais la distance entre les barreaux... oui elle est faite pour petit rongeur, et belle promotion🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mathieu19

C'est un hamster roborovski, on m'a dit 1 cm entre les barreaux était suffisant, et celle ci, si j'ai bien lu, fait 0.95cm. Je pense que ça lui irait mieux que sa petite cage de 41 cm >

Tania28700

Zooplus est un site très sérieux, tu as regardé ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

C'est certain qu'il aura de la place 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mathieu19

J'avais vu celle ci sur Zooplus : https://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Mais elle me parait petite, pas de quoi y mettre des jouets ou autre. Après je ne sais pas si c'est l'image qui rend comme ça :/. Je ne sais pas non plus vraiment si 0.95cm est suffisant au niveau des barreaux mais si 1cm devrait suffire alors 0.95 aussi je suppose.

Tania28700

oui je l'ai vue ; petite effectivement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mathieu19

Donc vous pensez que l'autre irait bien ? Ou vous avez peur quand même de l'écart entre les barreaux ? ^^

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bouh, regarde les cages à lapins, une fois regrillagés ca fait des cages parfaite pour les tout petits !