Recherche d'une cage adéquate, besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je te conseillerais une cage nommée „ alaska“ sur zooplus
Je l‘ai et elle coute seulement 40€ pour 85cm de L et de environ 50cm de l
Elle est tres bien et elle est solide
-40 gallon: 151 littres-50 gallons: 189 littres- 60 gallons: 227 littres
Bien sur, tu peux aller plus grand
Bonjour, moi perso mes cages préférés sont les térrarium. Je les ai toujours utilisés. Les 40 à 60 gallons sont la bonne grandeur et plutôt facile à trouvés sur des sites du genre: le bon coin pour pas chèr, même à une animalerie ou sur Amazon.fr. Avec les terrarium, tu peux mettre beaucoup de littière, et comme il n'y a pas de barreaux, le roborovsky ne peut pas s'en échapper. Assure toi par contre qu'il y es de l'aération sur le dessus.
Sibtu veux il y a la alaska ou l skyline, bonne dimention et la Alaska est pas trop cher : )
Alors il faut que tu la réalise toi même est mettre des éléments comme tu le souhaite bonne chance Jennifer
J'en ai une a deux étages mais elle ne me convient pas hélas. Je voudrais pas forcément deux étages, je veux surtout un étage très grand ou elle peut courir partout et avoir pleins de petits jouets, un grand parc limite :D ! Mais merci quand même !
Salut si tu veux je vend la mienne elle est à deux étage elle est génial
J'ai trouvé celle ci, mais elle fait moins de 80 cm je sais pas si ca vaut vraiment le coup, même si l'autre est en effet assez haute ! :/ https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-neo-nigha-noire-pour-petit-rongeur-p-36193.html
Alors utopiquement, beaucoup de gens transforme les etageres detolf d'ikea en immense cage, il faut juste construire un couvercle sur le dessus !
Tu peux taper "detolf ikea cage" pour voir ce que ca donne
Sinon, tu peux regarder dans la catégorie "grande cage" dans la categorie "cage pour hamster" de zoomalia y a des cages vraiment pas mal !
Zut j'ai presque la cage parfaite ! Je veux vraiment qu'elle soit bien ma petite Choupette et je veux pouvoir lui mettre pleins de jouets et de petites cachettes. Tu aurais une idée de ce qu'il me faudrait pour qu'elle se sente vraiment bien ? :)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?