Recherche d'une cage adéquate, besoin d'aide

Mathieu19
Mathieu19

Bonjour ! Je suis a la recherche d'une cage adaptée car Animalis m'en a vendu une trop petite (41x40) ou un truc du genre. Du coup j'en chercherais une dans les environs des 80x50 voir plus mais pas trop non plus sachant que je suis en appartement ! Merci d'avance si vous avez des liens ou autre !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

La cage que tu as envoyée est un peu trop haute ahah, les hamsters sont un peu pataud et ta pepete risque de se blesser dans une aussi haute cage.

L'écart des barreaux est pas mal, un peu grand encore je pense pour une petite robo (j'ai la même en version plus haute) même si sur papier 0,95 c'est pas mal !

Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mathieu19
Mathieu19

Oui je sais, elle m'en a déjà donné pas mal, je l'ai beaucoup embêter en très peu de temps ahah

Tania28
Tania28

Caeccilius va te donner de bons conseils👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mathieu19
Mathieu19

Celle que j'ai envoyé ne suffit pas ? C'est vrai que ça peut être une idée les cages a lapins, après faut savoir comment la regrillagé ^^

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bouh, regarde les cages à lapins, une fois regrillagés ca fait des cages parfaite pour les tout petits !

Mathieu19
Mathieu19

Donc vous pensez que l'autre irait bien ? Ou vous avez peur quand même de l'écart entre les barreaux ? ^^

Tania28
Tania28

oui je l'ai vue ; petite effectivement

Mathieu19
Mathieu19

J'avais vu celle ci sur Zooplus : https://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Mais elle me parait petite, pas de quoi y mettre des jouets ou autre. Après je ne sais pas si c'est l'image qui rend comme ça :/. Je ne sais pas non plus vraiment si 0.95cm est suffisant au niveau des barreaux mais si 1cm devrait suffire alors 0.95 aussi je suppose.

Tania28
Tania28

C'est certain qu'il aura de la place 👍

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?