Recherche d'une cage adéquate, besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La cage que tu as envoyée est un peu trop haute ahah, les hamsters sont un peu pataud et ta pepete risque de se blesser dans une aussi haute cage.
L'écart des barreaux est pas mal, un peu grand encore je pense pour une petite robo (j'ai la même en version plus haute) même si sur papier 0,95 c'est pas mal !
👍
Oui je sais, elle m'en a déjà donné pas mal, je l'ai beaucoup embêter en très peu de temps ahah
Caeccilius va te donner de bons conseils👍
Celle que j'ai envoyé ne suffit pas ? C'est vrai que ça peut être une idée les cages a lapins, après faut savoir comment la regrillagé ^^
Bouh, regarde les cages à lapins, une fois regrillagés ca fait des cages parfaite pour les tout petits !
Donc vous pensez que l'autre irait bien ? Ou vous avez peur quand même de l'écart entre les barreaux ? ^^
oui je l'ai vue ; petite effectivement
J'avais vu celle ci sur Zooplus : https://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068
Mais elle me parait petite, pas de quoi y mettre des jouets ou autre. Après je ne sais pas si c'est l'image qui rend comme ça :/. Je ne sais pas non plus vraiment si 0.95cm est suffisant au niveau des barreaux mais si 1cm devrait suffire alors 0.95 aussi je suppose.
C'est certain qu'il aura de la place 👍
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?