Quelle race en hamster choisir ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vais avoir un hamster dans a peu près 1 mois, et j'aimerai savoir quelle "race" prendre .

Pour info : j'aimerai en avoir un qui est câlin et adorable .

Est ce que pour pourrais éviter de me proposer l'hamster doré ?

Merci.

28 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous parlez sens savoir.

Mais ça ne m'étonne pas , puisque vous vous faites influencer comme les autres, par les mêmes personnes.

Ce que vous notez:

Quant à l'élevage cité ci dessus, aux dernières nouvelles des associations ont interpellé la DDPP pour les conditions d'élevages. Et l'éleveur n'a plus le droit de vendre ses animaux.

Est totalement faux, c'est ce qu'on appel de la diffamation , des propos mensonges , dont le seul objectif, est de nuire.

La jalousie est un très mauvais défaut .

Mais je peux comprendre que vous essayez toutes , de dicter vos conditions absurdes , d'influencer un maximum de personne et de leurs envoyer de MP pour les faire venir sur vos supports.

Alors que moi, je ne dis que la vérité , même si cela peut être choquant pour certains,, il ne faut pas ce voiler la face,, la vérité n'est pas toujours rose.

Et pour info, ce que vous qualifiez d'âneries , je vous cite:

"" débiter vos âneries sur les copeaux, les soi disant dangers de la roue, le fait que les hamsters ne soient pas nocturnes ou encore qu'ils vivent très bien en groupe !""

Il suffit de les regarder sur ma caméra en direct live 24h sur 24h , pour s’apercevoir que je dis VRAI :

http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php

Et par conséquence, vous dites n'importe quoi !!

Voyez vous, moi ce ne sont pas que des paroles, on peut le constater directement,, contrairement a vous.

La prochainement fois que vous vous permettrez de m'adresser la parole , renseignez vous bien avant.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil le hamster syrien (doré). Il sont plus facile à manipuler et moin "speed" que le russe ou le robo. Ce n'est pas parce qu'UN hamster de cette race n'a pas un bon caractère qu'ils seront tous comme ça. Moi mes hamster reconnaissent ma voix et dorment sur moi quand j'écoute la télé. Chaqu'un de mes hamster a une personnalité différente. Mop est hyper gourmande et aime se cacher dans une couverture. Radi préfère courir, elle n'est pas friande de friandise et est plus intelligente que Mop.

Utilisateur anonyme

Je dirais que les races de hamsters les plus câlines sont le russe et le doré -syrien.

Utilisateur anonyme

A mon âge, je suis largement capable de me faire mes propres opinions sans être influencée par qui que ce soit. J'ai vu les 20 cm² que vous mettez en ligne et il n'y a rien de probant à part de voir une dizaine de hamster que s'entassent dans des copeaux de bois que même les animaleries commencent à déconseiller.

Pour être jaloux il faudrait avoir envie de vous ressembler et heureusement pour moi ce n'est pas le cas. Je ne me pose pas en prophète du hamster détenant LA vérité et la science infuse. D'ailleurs quand on tient un tel discours cela relève de la psychiatrie. Comme l'a écrit quelqu'un sur un autre forum je ne crie pas au complot.

Je n'envoie des MP à personne, la preuve je m'exprime ouvertement ici.

Votre élevage n'a rien a envier aux élevages de batteries qui fournissent les animaleries. Je serai d'ailleurs curieuse de voir votre certificat de capacité sur votre site.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Êtes vous venues voir mon élevage ?

Je ne pense pas, mais visiblement , vous vous faites influencer par des plus jeunes que vous, de plus, prendre une image de mon site et en déduire tout à tas de chose, ne rime a rien, c'est le propre des idiots.

Vous me parlez du fameux forum d’extrémistes ou tous pense que le monde du hamster gravite autour d'eux, lol.

Vous osez prétendre que je n'ai pas le droit de faire adopter mes hamsters russe , pfff.

Vous n'en savez rien et vous demandez même aux gamines de ceux fameux forum, si c'est vrai et vous me dites que vous n'êtes pas influencés !!

Mais c'est sur, vous vous prenez pour la reine sur leur forum, ça doit bien être la première fois que tant de gens vous estime pour les âneries qu'elles veulent entendre.

Aucune diplomatie sur leur forum, après 2 messages de votre part, les membres ce dé s'inscrivent.

Allez donc jouer la justicière sur votre forum de gerbilles , quand vous aurez autant de pratique que moi sur hamsters nains, on en reparlera.

A part , parlez pour ne rien dire ou diffamer les gens, c'est tout ce dont vous êtes capable ma pauvre.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

les gamines ,comme vous dite ne dise pas toujour des chose fausse olivier 😠

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour déjà,

Êtes vous sur le forum des hamsters en question ?

Ai je cité votre nom ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

bonjour !

pourquoi cela gêne t'il monsieurs que je parle sur ce poste ?!

non vous n'avais pas cité mon nom mais a 14 ans je m'e concerne encore comme une gamine ,et je pense que je ne dis pas que des chose fausse!

et merci de laisser votre mauvais caractère au placard !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pff, le monsieur ne parle pas de vous.

Et ayez un peu de respect envers ceux qui ne vous ont pas cités.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Chachatouille

C'est difficile de juger un bon éleveur avec la barrière de l'écran.

Si j'avais des choses a revendiquer comme quoi Olivier était un éleveur en carton et qu'il n'avait plus le droit d'exercer j'aurais pris au moins la peine de me déplacer histoire de voir ses hamsters de mes propres yeux.

On ne peut savoir le vrai du faux et je trouve que certains propos sont assez graves et diffamatoires...

Je suis comme St Thomas : je ne crois que ce que je vois.

A bon entendeur :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "