C'est bien drôle tout ça.
Voila près de 4 ans que vos amies du forum hamster font des pieds et de mains pour me faire chier .
Elles arrivent a avoir de plus en plus d'adeptes a leur cause ( vouloir me faire stopper mon élevage), elles vont jusqu"a dire que je n'ai plus le droit de faire adopter mes hamsters, que le DDPP est venu, que les associations sont venu, qu'il y un dossier d'ouvert , qu'elles font tout pour faire supprimer mes annonces ..etc.
Et la, elle ont trouver une maman, une justicière , qui monte au combat , c'est pathétique.
Mais vous avez tous un point commun , AUCUNE de c'est personne n'est venue me voir ou voir mon élevage , curieux , non ?
Mais je peux comprendre qu'il est plus simple de harceler UNE personne , quand vous êtes tout un groupe.
Qu'est ce que c'est glorifiant ,, une meute sur un individu, lol.
Vous êtes les reines de la critique et du harcèlement , quand je vois que vous parcourez les petites annonces du bon coin , que vous mettez ces liens sur votre forum et que vous leur envoyez des messages bidons pour avoir des info pour critiquer de plus belles, pffff, voila comment vous passez votre temps.
Si vous voulez savoir ce que les gens qui sont venu chez moi, pense de mon élevage, c'est simple, il suffit de regarder sur cette page:
http://www.hamster-russe.fr/avis/index.php
Et quand vous faites une pseudo liste de bon éleveur de hamsters, demandez leurs de mettre une caméra qui les films 24h sur 24 , comme je le fait:
http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php
Et nous verrons un peu mieux ce que ça donne,, au lieu de raconter tel ou tel chose et de vouloir définir qui a un bon élevage et qui a un mauvais élevage.
De plus, vous et vos amies , vous vous foutez bien de l'animal en lui même,, quand je vois vos questions et réponses concernant un soucis sur un hamster ,, les seules choses que vous savez dire , sont:
Quelle taille de la cage
Quelle litière
Quelle diamètre de roue
Mais jamais une question ou réponse sur l'animal .
A croire que tous problèmes du hamster sont liés a son habitat ,, du grand n'importe quoi.
Au lieu de critiquer , juger et diffamer tout ce qui ne pense pas comme vous,, je vous conseil de rester dans votre groupe a vous regarder le nombril et refaire votre petit monde parfait.
Rêver est bon pour vous.