Quelle race en hamster choisir ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vais avoir un hamster dans a peu près 1 mois, et j'aimerai savoir quelle "race" prendre .

Pour info : j'aimerai en avoir un qui est câlin et adorable .

Est ce que pour pourrais éviter de me proposer l'hamster doré ?

Merci.

28 réponses
Utilisateur anonyme

je ne vous est pas du tout manquée de respect ,ces pluto vous qui manqué de respect au gens sur ce post !

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une justicière, encore moins sur mon forum pour gerbilles, qui soit dit en passant n'est pas le mien. Je sais par contre que mes animaux vivent dans d'excellente conditions, et dans des habitats qui sont bien plus grand que les boîtes que vous offrez à vos hamsters, et avec de la nourriture de qualité. Par contre vous avez su venir sur le dit forum pour faire votre propagande des copeaux de bois. Il me rappelle bien d’ailleurs avoir voulu engager un débat avec vous et curieusement alors que l'on demande un débat posé, vous êtes sur la défensive. Surtout lorsqu'on vous oppose des arguments censés.

Quant aux gamines comme vous les appelez si bien, elles me semblent bien plus matures que vous, et ne vont pas comme vous l'avez fait, créer des montages photos pour vous discréditer. Et vous osez parler de diffamation.

Bref, tenter de vous remettre en question est peine perdue et c'est bien triste pour la multitude de hamsters que vous faites se reproduire.

D'ailleurs en parlant de ne croire que ce que l'on voit, on attend toujours de voir votre certificat de capacité. Mais peut être devrait on faire appel à la DDPP ou à l'association La Grange des petits NAC ou encore l'association Stéphane Lamart pour avoir leur point de vue.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est bien drôle tout ça.

Voila près de 4 ans que vos amies du forum hamster font des pieds et de mains pour me faire chier .

Elles arrivent a avoir de plus en plus d'adeptes a leur cause ( vouloir me faire stopper mon élevage), elles vont jusqu"a dire que je n'ai plus le droit de faire adopter mes hamsters, que le DDPP est venu, que les associations sont venu, qu'il y un dossier d'ouvert , qu'elles font tout pour faire supprimer mes annonces ..etc.

Et la, elle ont trouver une maman, une justicière , qui monte au combat , c'est pathétique.

Mais vous avez tous un point commun , AUCUNE de c'est personne n'est venue me voir ou voir mon élevage , curieux , non ?

Mais je peux comprendre qu'il est plus simple de harceler UNE personne , quand vous êtes tout un groupe.

Qu'est ce que c'est glorifiant ,, une meute sur un individu, lol.

Vous êtes les reines de la critique et du harcèlement , quand je vois que vous parcourez les petites annonces du bon coin , que vous mettez ces liens sur votre forum et que vous leur envoyez des messages bidons pour avoir des info pour critiquer de plus belles, pffff, voila comment vous passez votre temps.

Si vous voulez savoir ce que les gens qui sont venu chez moi, pense de mon élevage, c'est simple, il suffit de regarder sur cette page:

http://www.hamster-russe.fr/avis/index.php

Et quand vous faites une pseudo liste de bon éleveur de hamsters, demandez leurs de mettre une caméra qui les films 24h sur 24 , comme je le fait:

http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php

Et nous verrons un peu mieux ce que ça donne,, au lieu de raconter tel ou tel chose et de vouloir définir qui a un bon élevage et qui a un mauvais élevage.

De plus, vous et vos amies , vous vous foutez bien de l'animal en lui même,, quand je vois vos questions et réponses concernant un soucis sur un hamster ,, les seules choses que vous savez dire , sont:

Quelle taille de la cage

Quelle litière

Quelle diamètre de roue

Mais jamais une question ou réponse sur l'animal .

A croire que tous problèmes du hamster sont liés a son habitat ,, du grand n'importe quoi.

Au lieu de critiquer , juger et diffamer tout ce qui ne pense pas comme vous,, je vous conseil de rester dans votre groupe a vous regarder le nombril et refaire votre petit monde parfait.

Rêver est bon pour vous.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Pour en revenir à la question de départ, tout est affaire de feeling. Choisi l'espèce vers laquelle tu as le plus d'inclination. Et en fonction apporte lui une alimentation adaptée ainsi qu'un habitat adapté. Pour la roue par exemple un Syrien aura besoin d'une roue de 30 cm alors qu'un russe se "contentera" d'une 25 cm. Il est important de ne pas choisir un diamètre trop petit pour préserver leur dos lors de la course. Certains hamsters utilisent les disques d'exercices, d'autres s'en désintéressent.

Quant au caractère, il ne tient qu'à toi et à ta patience de l'apprivoiser, en respectant son rythme de vie.

N'oublies pas qu'adopter un animal demande une réflexion sur plusieurs points : ai je le budget nécessaire pour acheter tout le nécessaire pour l’accueillir : habitat adapté, accessoires, alimentation. S'il a besoin d'aller chez le vétérinaire NAC, ai je un budget réservé à cet effet. Si je pars en vacances quelqu'un peut il venir garder mon hamster à la maison ? Ou bien ai je quelqu'un de confiance chez qui le laisser ? Ou encore Puis je l'emmener avec moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Oufff merci wamiz!

Utilisateur anonyme

pour ma par je te conseil fortement d'adopter un hamster doré le mien je lai acheté dans une animalerie et je te jure cest le hamster le plus calin :

hamster russe: plutôt sportif ne reste pas en place pas très câlin

hamster roborovski: très difficile a apprivoiser le mien jai jamais réussi a le

toucher

Utilisateur anonyme

J ai une hamster doré il est très sympathique mord quelque fois mais moi il a des enfants Tinia est R.I.P elle étaient très sympathique je te conseille le hamster doré.

Cordialement.