Vous parlez sens savoir.
Mais ça ne m'étonne pas , puisque vous vous faites influencer comme les autres, par les mêmes personnes.
Ce que vous notez:
Quant à l'élevage cité ci dessus, aux dernières nouvelles des associations ont interpellé la DDPP pour les conditions d'élevages. Et l'éleveur n'a plus le droit de vendre ses animaux.
Est totalement faux, c'est ce qu'on appel de la diffamation , des propos mensonges , dont le seul objectif, est de nuire.
La jalousie est un très mauvais défaut .
Mais je peux comprendre que vous essayez toutes , de dicter vos conditions absurdes , d'influencer un maximum de personne et de leurs envoyer de MP pour les faire venir sur vos supports.
Alors que moi, je ne dis que la vérité , même si cela peut être choquant pour certains,, il ne faut pas ce voiler la face,, la vérité n'est pas toujours rose.
Et pour info, ce que vous qualifiez d'âneries , je vous cite:
"" débiter vos âneries sur les copeaux, les soi disant dangers de la roue, le fait que les hamsters ne soient pas nocturnes ou encore qu'ils vivent très bien en groupe !""
Il suffit de les regarder sur ma caméra en direct live 24h sur 24h , pour s’apercevoir que je dis VRAI :
http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php
Et par conséquence, vous dites n'importe quoi !!
Voyez vous, moi ce ne sont pas que des paroles, on peut le constater directement,, contrairement a vous.
La prochainement fois que vous vous permettrez de m'adresser la parole , renseignez vous bien avant.