qu'elle litiere choisir pour un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir comme litiere pour mon hamster.

Pourriez-vous m'aidez ? 😁

23 réponses
Utilisateur anonyme

merci tout le monde pour vos conseille je prend note

😁 ✌

Utilisateur anonyme

ok merci a tous pour vos reponses 😉

Utilisateur anonyme

Ah Hcr Olivier, toujours un bonheur de vous recroisez sur ce forum !

Toujours là pour bien nous dire comment achevé notre animal :) Un pur bonheur d'avoir des conseils de quelqu'un qui élève plus de 200 hamsters ... J'aimerais bien voir leurs conditions de vie tiens ... Minuscule, sans sorties, sur des copeaux et bien trop gros ... La perfection n'es pas !