qu'elle litiere choisir pour un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir comme litiere pour mon hamster.

Pourriez-vous m'aidez ? 😁

23 réponses
Utilisateur anonyme

Le chanvre est beaucoup mieux car a cause des copeaux de bois mon hamster non pas trop apprécier

Utilisateur anonyme

Je me doute, mais je ne sais pas si ils vendent des sacs de chanvre à 8€ près de chez moi ^^

Utilisateur anonyme

Sur Zooplus c'est 20 euros le sac de 60L, je pense faire un tour dans mon animalerie plutôt. Même si là bas, les prix sont pas top non plus. Mais bon, pour la santé de mes petits bouts, je m'en fiche un peu du prix.

Utilisateur anonyme

Oui je pense que tu prends la bonne décision de te pencher plutôt sur le chanvre , après moi je l'achète à Jardiland elle est vraiment pas cher :o

Utilisateur anonyme

http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12663-hygiene/13686-litiere-de-chanvre

Voilà le lien de celle que j'achète.

Utilisateur anonyme

Merci ! J'ai mis le lien en favoris pour pouvoir en acheter en ligne si je trouve pas moins cher ailleurs ^^

Utilisateur anonyme

Derien! :) je chercherais aussi si je ne vois pas moins cher ailleurs et si je trouve je te tiens au courant 😉

Solenneb

perso je prend du chanvre hamiform chez botanic! je paye 23euros les 10kg (100l) je trouve ça très raisonnable!!

Utilisateur anonyme

Franchement j'ai un peu regardé et je pense que tu trouveras pas moins cher que le lien que je t'ai envoyée! Après tu peux quand même chercher de ton côter ;) . Sinon, tu n'es pas obliger de choisir le chanvre, il en existe d'autre! Je t'envoie un lien qui montre "avantages" et "inconvénients" de chaque litière, si cela peut t'aider :) .

http://le-hamster.eklablog.com/les-litieres-a4167790

Utilisateur anonyme

Lhgo_ : Merci pour le site, je pense que le chanvre c'est le mieux finalement, car dans les autres il y beaucoup d’inconvénients !

Solenneb : HamiForm est une très bonne marque je trouve (c'est la marque de la nourriture de mes hamsters) et c'est sur que c'est raisonnable comme prix, mais je ne sais pas si ils vendent pareil dans l'animalerie près de chez moi, j'irais voir quand même !