qu'elle litiere choisir pour un hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir comme litiere pour mon hamster.

Pourriez-vous m'aidez ? 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Hcr Olivier, toujours un bonheur de vous recroisez sur ce forum !

Toujours là pour bien nous dire comment achevé notre animal :) Un pur bonheur d'avoir des conseils de quelqu'un qui élève plus de 200 hamsters ... J'aimerais bien voir leurs conditions de vie tiens ... Minuscule, sans sorties, sur des copeaux et bien trop gros ... La perfection n'es pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci a tous pour vos reponses 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci tout le monde pour vos conseille je prend note

😁 ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lhgo_ : Merci pour le site, je pense que le chanvre c'est le mieux finalement, car dans les autres il y beaucoup d’inconvénients !

Solenneb : HamiForm est une très bonne marque je trouve (c'est la marque de la nourriture de mes hamsters) et c'est sur que c'est raisonnable comme prix, mais je ne sais pas si ils vendent pareil dans l'animalerie près de chez moi, j'irais voir quand même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement j'ai un peu regardé et je pense que tu trouveras pas moins cher que le lien que je t'ai envoyée! Après tu peux quand même chercher de ton côter ;) . Sinon, tu n'es pas obliger de choisir le chanvre, il en existe d'autre! Je t'envoie un lien qui montre "avantages" et "inconvénients" de chaque litière, si cela peut t'aider :) .

http://le-hamster.eklablog.com/les-litieres-a4167790

Solenneb
Solenneb

perso je prend du chanvre hamiform chez botanic! je paye 23euros les 10kg (100l) je trouve ça très raisonnable!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien! :) je chercherais aussi si je ne vois pas moins cher ailleurs et si je trouve je te tiens au courant 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! J'ai mis le lien en favoris pour pouvoir en acheter en ligne si je trouve pas moins cher ailleurs ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12663-hygiene/13686-litiere-de-chanvre

Voilà le lien de celle que j'achète.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que tu prends la bonne décision de te pencher plutôt sur le chanvre , après moi je l'achète à Jardiland elle est vraiment pas cher :o

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?