pourquoi il ne faut pas laisser 2hamster dans une seul cage

Utilisateur anonyme

salut pourquoi il ne faut pas laisser 2hamster dans une seul cage 😠

14 réponses
Sofi771

Il suffit de te renseigné un minimum pour savoir qu'un hamster est strictement solitaire et de ce fait vit seul..

Utilisateur anonyme

S tu met deux hamster ensemble .... IMPOSSIBLE !! Surtout pas .. jamais tu risque leurs vies !! Ils vont se battre battre a mort !! Et après ils sont mort de trouille donc peut être que j'ai mal expliquer mais avant d avoir des hamsters faut se renseigner . Le site qu'à donner Zanaya est parfaitement bien expliquer .. Bonne chance

Utilisateur anonyme

Ça m'est arrivé de faire l'erreur. Une de mes deux a failli mourir.

Utilisateur anonyme

Je connais quelqu'un qui en laisse 2 ensemble il ne sait encore rien passer mais ça ne devrais pas tarder !!

Utilisateur anonyme

Oui ! ^^

De toute façon vaut mieux ne pas prendre le risque !

Un hamster en bonne santé et heureux est un hamster seul !

+ 1!

Utilisateur anonyme

Oui, mais si une hamster fait des petits fait attention , une amie m'a dit qu'elle les avait tuer.

Utilisateur anonyme

Je ne suis absolument pas d'accord tu a entièrement le droit si c un mal et une femelle car je lai flait je n'ai du ocun souci par contre ta femelle va avoir des bébés et la des quelle est enceinte enlevé immédiatement le mal jusqu'à que les enfant soit Sèvres et parti de la cage c a dire a 21 jour

Bisoux

Utilisateur anonyme

salut pourquoi il ne faut pas laisser 2hamster dans une seul cage 😠

Je ne suis absolument pas d'accord tu a entièrement le droit si c un mal et une femelle car je lai flait je n'ai du ocun souci par contre ta femelle va avoir des bébés et la des quelle est enceinte enlevé immédiatement le mal jusqu'à que les enfant soit Sèvres et parti de la cage c a dire a 21 jour

Bisoux

Sofi771

Je ne suis absolument pas d'accord tu a entièrement le droit si c un mal et une femelle car je lai flait je n'ai du ocun souci par contre ta femelle va avoir des bébés et la des quelle est enceinte enlevé immédiatement le mal jusqu'à que les enfant soit Sèvres et parti de la cage c a dire a 21 jour

Mais oui bien sûr oui.

Deux hamsters peuvent se supporter certes mais s'aimer NON.

Des exceptions existent mais les hamsters se gênent l'un l'autre et sont plus heureux SEUL car c'est leur mode de vie !!!

Elle a fait des bébés ? C'est merveilleux dis donc ! Bon elle va dévorer la moitié de sa portée certainement mais je suppose que tu t'en fout un peu.

Et puis une si jolie famille ! Les bébés vont saillir leur maman préféré qui va faire des gestation à répétition pour dévorer toute ses portées car elle va être trop fatiguée pour s'en occuper, et donc se les mettre sous la dent, pour au final mourir d'épuisement et si un jour un petit incestueux vient à rester en vie il aura de graves problèmes de santé et certainement des malformations à cause de la consanguinité mais c'est pas grave.

Evidemment, dans la supposition ou après le sevrage le père n'essaie pas de tuer ses petits et vice versa et où la femelle ne meure pas entre temps.

Au passage, sache que tu es irresponsable et immature.

Les animaux ne sont pas des jouets !!

On ne prend pas le risque de faire cohabiter deux hamsters et encore moins de mettre une femelle gestante sans aucun motif !

Venir dire que non c'est faux un hamster peut vivre à deux montre bien à quel point tu ne connaît rien du hamster et que tu ne respecte pas tes animaux en leur imposant un mode de vie qu'il ne leur convient pas !!

On ne prend pas un lapin pour le laisse dans une cage de 80cm H24 tout comme on ne prend pas deux hamsters !

Utilisateur anonyme

salut pourquoi il ne faut pas laisser 2hamster dans une seul cage 😠

Ils vont s'entendre... jusqu'au prochain pépin. Si ça arrive en plein jour quand tu n'es pas là, il sera peut-être trop tard pour arrêter ça.