Dans le règlement c aussi écrit qu'il ne faut pas injuries les gens et pourtant du le fais donc lis le bien avant de faire des reproche
Je ne suis absolument pas d'accord tu a entièrement le droit si c un mal et une femelle car je lai flait je n'ai du ocun souci par contre ta femelle va avoir des bébés et la des quelle est enceinte enlevé immédiatement le mal jusqu'à que les enfant soit Sèvres et parti de la cage c a dire a 21 jour
Bisoux
Dites moi que je rêve ! Encore une sale gamine irresponsable qui s'amuse à faire de la repro ! Bravo ,quelle maturité ! Expert des hamsters ? Je crois pas non ! car si tu t'étais renseigné tu serais très bien qu'un hamster est solitaire ! Tu veux que ta femelle meurt d'épuisement à force d'avoir des petits qui ne vivront pas plus d'un mois ? Si c'est ton but , continue tu es sur la bonne voie ! Et puis tant qu'on y est accouplons les petits ensembles ! Mais oui , c'est super de mettre la vie en danger d'un animal pour nous satisfaire ! Après tout , ce ne sont que des hamsters , ce ne sont pas des humains ! Et puis les parents , irresponsables qui laisse leur salle gamine faire ça , ils sont pas mieux ! Franchement , tu me dégoûtes ... Ah oui j'oubliais , avant de faire de la repro tu devrais réviser un peu ton orthographe parce que là ... Je sais ce que tu vas me dire "Oui mé c parce ke j' écri en sms , dan la vrai vi j' écri normalemen" Oui ben si tu avais lu les conditions d'utilisation de Wamiz , tu aurais vu que le language sms est INTERDIT !