peut - on se lancer dans la reproduction ?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je voudrais savoir si je peux me lancer dans la reproduction de hamster . je voudrais faire reproduire ma femelle je pense quelle est bien trop jeune elle est née le 21 /03/12

je vous remercie pour votre réponse !!

51 réponses
Utilisateur anonyme

Que la femelle soit en danger, c'est sur est certain.

Mais hum... Généralement quand tu fait une portée, tu fait le suivit de la portée ensuite... Du coup, les abandons sont rare si les gens peuvent se retourner vers toi si ils on des soucis et ne peuvent pas les garder... Le Bide du serpent et clairement inconcevable si tu choisi bien les adoptant..

Mais bon, personnellement, je ne ferais pas reproduire un animal pour le fun, ou juste avoir sa descendance, le risque de perdre la mère et les souffrance que ça lui impose son bien trop grand...

Utilisateur anonyme

" Mais hum... Généralement quand tu fait une portée, tu fait le suivit de la portée ensuite... Du coup, les abandons sont rare si les gens peuvent se retourner vers toi si ils on des soucis et ne peuvent pas les garder... Le Bide du serpent et clairement inconcevable si tu choisi bien les adoptant.. "

Les gens qui veulent abandonner leur hamster vont pas faire des kilomètres pour aller voir le vendeur,il le lâche dans la nature ...

Et on peut se tromper certains on l'air sérieux puis non.

Utilisateur anonyme

Alors là, ce n'est plus le "vendeur" mais l’éleveur.

Et pour les chiens/Chat c'est ainsi que ça fonctionne. Pour les rat que j'ai eu eu raterie je sais que je peut me retourner vers l’éleveur si besoin.

Si tu n'est pas prêt a faire des KM pour rendre le hamster a l'eleveur, tu n'est pas prêt a en faire non plus, ni a faire les démarche pour l'acheter ( Acheter l'animal dans un bled, aussi cher voir + qu'en animalerie, devoir répondre au question et se justifier... ). Non ces gens là se rendent directement en animalerie.

Comme ceux qui achète pour les serpents, ils se prennent pas la tête et cherche le profit, donc a moins de leur vendre/donner toute la portée, quel interet ? Une souris vaut 2€ en animalerie et un rat 5€/7€. Pour celui de mon père, on achète 30€ les 100u congelées..

Qu'est ce qu'ils iraient foutre ces gens a acheter les hamster 1 par 1 chez des particulier paumé un peu partout ? :X

Utilisateur anonyme

oui j ' en suis capable je ne recule jamais devant rien mais je vais me renseigner auprès de mon véto il auras la bonne réponse lui !

et je les mettrais dans une animalerie que je connais bien j ' y suis déjà aéll plein de fois voir un peut comment sa se passer et les animaux y son très bien :

- Les cages sont bien entretenue

- ils ont des jeux très bien adapté

- ils ont une nourriture équilibré et saine

- les animaux ne deviennent pas cannibales

- ils sont en bonne santé ( contole régulier pour leurs bien étre ...)

- bonne qualité des produits utilisé pour TOUS les animaux !!

Bref c ' est une animalerie qui mérite de l ' étre

donc je pense que des petits hamsters s ' y sentirons très bien !!

Utilisateur anonyme

Voilà la preuve de ce que je disais elle va les vendre à une animalerie ....

Utilisateur anonyme

Channel, non tu ne peu pas faire d’élevage te tu ne devrais pas en faire.

Qui auras les hamster ? Tu pense sincèrement qu'ils vont questionner les futurs adoptants un a un sur les condition de vie qui leur seront-offertes ?

Une animalerie reste une animalerie, soit un commerce d'animaux, de la vente d'être vivant...

En passant, la lois lui interdit de reprendre les animaux de particulier, en autre pour des raison d'hygiène pour les autres animaux présents. ( Vu que les particuliers ne sont soumis a aucune lois pour leur portée chez eux. ). Si elle reprend tes hamster, c'est qu'elle ne tient ni compte du bien être et de la santée de ses animaux, et qu'elle enfreint la lois.

Utilisateur anonyme

La preuve de quoi ? U_U'

Utilisateur anonyme

" La preuve de quoi ? U_U' "

La preuve que les petits peuvent se retrouver avec n’importe qui comme maître,les animaleries ne choisissent pas les acheteurs.

En tout cas très joli smiley x)

Utilisateur anonyme

Ouais, 'fin par ce qu'elle a décider de faire n'importe quoi...

Généralement quand tu choisit les adoptant toi même, et que tu t'y prend bien... La marge d'erreur est faible.

Utilisateur anonyme

moi je pense qu ' une animalerie a le droit d ' etre propre !!

en quoi cela vous géne ??

normalement une animalerie doit étre propre , je ne vois pas ce qu ' il y a de génant la dedans

en passant elle n ' enfrieint pas les régle

j ' ai une preuve vivante !!

ma meilleur amie a eu une portée un jour , et l ' animalerie dont je vous est parlé un peut plus haut le lui a repris

Pour renseignement ELLE n ' enfreint les régle !!!!!