Ta question est un peu, bizarre, tous le monde peut se lancer dans la reproduction,et si tu est parti sur le fait que tu veux faire reproduire ton hamster, nos commentaires et nos avis ne t'importeront pas trop. Après c'est comment?, pourquoi?, quelles sont les intêret? y a tu bien réfléchis?
Si j'ai bien compris, elle a 9mois?
Je vais dire ce que je pense, mais surtout ne le prends pas mal, je pense que déjà si tu pose cette question, c'est que tu es très mal renseignée, car non elle n'est pas trop jeune, elle est au contraire trop vieille!!!!!
Renseigne toi dans les livres, sur les sites pour les hamsters, va a la bibliothèque..
Fais toi un petit cahier et note tous les renseignements et conseils qui sont bon a prendre pour la reproduction.
Pour répondre a la question, l'âge maximum est de 12mois, mais je pense qu'elle est trop vielle pour se reproduire. Il se peut qu'elle ne supporte pas.
Et réponds a plusieurs questions, comme :
-Ou placeras tu tes hamsters?
-Est-tu sur de ce que tu fait?
-Va tu supporter la séparation de tes bébés hamsters?
-Ton hamster est-elle en bonne santé?
-A tu de la place? Plusieurs cages?
-Est-tu disponible, si jamais cela se passe mal?
-Est-tu prête a dépenser plus d'argent, car pendant un certain temps avant l'adoption, la nourriture, litière..etc augmente.
-Est-tu bien renseigné?
-Est-tu prête a y consacrer beaucoup de temps, pour sociabiliser les annonces?
-Que feras-tu si tes bébés hamsters ne partent pas?
Voila, je pense que c'est questions résument a peu près la reproduction!
Réfléchis bien a ce que tu fais, et prends bien le temps de poser point par point les problèmes que la reproduction pourrait engendrer..
Une fois que tu y auras bien réfléchis, c'est a toi dans décider.
Nous nous faisons que de donner nos avis.