peut - on se lancer dans la reproduction ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
+1 Lo39
Particulier et animalerie c'est pareil. Tu veux faire risquer la vie de ton hamster rien que pour avoir une portée ?! Mais vas y fait là reproduire et ça fera encore des petits qui prendront la place d'autres animaux en refuge !
mais elle ne vient pas d ' animalerie
je l ' avait eu chez des gens elle s ' y sentait très bien
pas de problème de santé elle était nickel !!!
mais j ' ai fait une erreur sur sa date de naissance elle est née le 26/03/2012
je persiste et signe tout a ete dit
ils t ont deja tout dit mais chanel les hamster venant d animalerie c est tres dangereux de faire une reproduction
cordialement végas57 et sa p tite troupe adore
Ohh non !!! Lo a toutdit et toi Channel ... Tu es jeune non ? Donc je serais toi je m'abstiendrais c'est super dangereux pour ton hamster !
Oui, pour moi, la reproduction est réservée aux éleveurs qui s'y connaissent (et je peux te dire qu'il y a peu d'éleveur sérieux de petits animaux dans notre pays !)
Et en plus on ne fait pas cela comme et par amusement.....c'est très sérieux.....
Oui, en plus il y a assez d'animaux aux refuges et Channel ne semble pas trop s'y connaître...
Complètement déconseillé.... Lo39 a déjà tout dit...
- Bois pour création d'un enclos à hamster
- Mon Hamster semble se gratter trop, et semble perdre ses poils.