Nouvelles installations de mes hamsters :D

Utilisateur anonyme

Hello,

Aujourd'hui j'ai passé un temps fou à refaire les installations de mes hamsters.

J'ai acheté 3 bacs de rangement (parce que j'ai 3 hamsters) pour faire 3 bin-cages chez ikea tout à l'heure.

Ce sont 3 bacs qui font les mêmes dimensions: 78 x 56 cm.

Niveau taille ça va 😉

Voici les photos:

Installation de Winter:

L'installation de K Line (Câline):

Installation d'Angel:

Voilà 😁

Des avis, des suggestions, ou autre?

PS: je précise que la nourriture est dispersée dans la cage, que j'ai mis de l'eau juste après avoir fait les photos et qu'il y a 15cm de litière dans chaque cage.

Merci d'avance 😌

52 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais j'adore les cages avec pleins d'accessoires ^^

( je voulais mettre une photo mais elle est trop volumineuse -_- )

Utilisateur anonyme

Pas grave ^^'

Continuons ce big hors sujet sur Discuter entre jeunes non!? x)

Utilisateur anonyme

Le prix est correcte :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça que je l'ai pris ^^

Utilisateur anonyme

J'adore ;) rien à dire 👍

Pitichou

J'adore :)

Bon boulot ! 👍

Utilisateur anonyme

Merci :3

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est super tout ce changement !

N'oublies pas d'ajouter de la terre à bain non parfumée et au moins une litière complémentaire (rafle de mais, humus de coco) ;)

Je te recommande également une roue "classique" ;)

Utilisateur anonyme

Oui 😁

Oui, j'en avais plus mais je vais en acheter 😌

Oui, je vais en racheter pour mes deux russes. Celle de K Line fait 18 cm de diamètre, trop petit :-/

Celle de Winter fait 27 de diamètre.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super :)

Et celle de Winter est adaptée c'est bon ˆˆ