Nouvelles installations de mes hamsters :D

?
Utilisateur anonyme

Hello,

Aujourd'hui j'ai passé un temps fou à refaire les installations de mes hamsters.

J'ai acheté 3 bacs de rangement (parce que j'ai 3 hamsters) pour faire 3 bin-cages chez ikea tout à l'heure.

Ce sont 3 bacs qui font les mêmes dimensions: 78 * 56 cm.

Niveau taille ça va 😉

Voici les photos:

Installation de Winter:

L'installation de K Line (Câline):

Installation d'Angel:

Voilà 😁

Des avis, des suggestions, ou autre?

PS: je précise que la nourriture est dispersée dans la cage, que j'ai mis de l'eau juste après avoir fait les photos et qu'il y a 15cm de litière dans chaque cage.

Merci d'avance 😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Juju MillesAnimaux

?
    Utilisateur anonyme

je sais que sais complètement hors sujet mais bon il fallait que le demandais alors voila comment s'appelle ta chaine julia ?

?
    Utilisateur anonyme

Combien ca coute les grillage qu'on met dessue ?

Lisanimo
    Lisanimo

J'aimerai en faire une pour ma souris mais j'ai peur qu'elle ai trop chaud dedans.

?
    Utilisateur anonyme

LBonjour elle sont très belle t'es cage Julia

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais fait l'erreure de mettre mon hamster pendant 1 mois dedans :

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-demarrage-habitrail-cristal-p-11345.html

je voyer qu'il etait malheureux dedans 🤧 ...

Mais apres je lui est acheter cette cage il s'amuse tres bien dedans 😝 :

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-fedro-natura-p-12924-c-399.html

(maintenant j'utilise sa 1ere cage pour le transport ) 😁

Lisanimo
    Lisanimo

Non je demandais comme sa si un jour j'en ai un je pense je prendrai ça comme cage mais c'est pas pour toute suite.😉

?
    Utilisateur anonyme

Tu comptes en avoir un?

Lisanimo
    Lisanimo

Ok merci

?
    Utilisateur anonyme

Bien sûr Lisanimo, Winter est un syrien et vit dans la 1ère bin-cage présentée sur ce post ;)

• 10 commentaires sur 52

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post