Nouvelles installations de mes hamsters :D

Utilisateur anonyme

Hello,

Aujourd'hui j'ai passé un temps fou à refaire les installations de mes hamsters.

J'ai acheté 3 bacs de rangement (parce que j'ai 3 hamsters) pour faire 3 bin-cages chez ikea tout à l'heure.

Ce sont 3 bacs qui font les mêmes dimensions: 78 x 56 cm.

Niveau taille ça va 😉

Voici les photos:

Installation de Winter:

L'installation de K Line (Câline):

Installation d'Angel:

Voilà 😁

Des avis, des suggestions, ou autre?

PS: je précise que la nourriture est dispersée dans la cage, que j'ai mis de l'eau juste après avoir fait les photos et qu'il y a 15cm de litière dans chaque cage.

Merci d'avance 😌

52 réponses
Utilisateur anonyme

^^

Oui celle de Winter ça va. Avant il en avait une trop petite, et il n'arrivait pas à en faire... Depuis que j'ai celle la, il s'éclate dedans :D

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Haha j'imagine !

Quand on en prend une aussi grande, la roue est juste géante par rapport à l'ancienne ˆˆ

Utilisateur anonyme

Oui ça m'avait paru énorme quand je l'ai achetée ^-^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui ! Et en fait c'est juste ce qu'il faut pour un syrien :')

Utilisateur anonyme

Oui! Avant je n'étais pas aussi renseignée que maintenant 😳 :x

Mais bon, à voir les installations actuelles de mes hamsters, ça a changé ^^"

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

On a tous fait des erreurs ;)

L'important, c'est de les réparer et de ne pas les recommencer ˆˆ

Malice aussi avait une cage minuscule, de meme pour la roue.

Et Chouchou a vécut ses premiers mois dans une cage de 80cm de long avec des extrudés merdiques :/

Utilisateur anonyme

Ouff ça me rassure de ne pas être la seule ^^"

Certains de mes hamsters vivaient dans des cages de 50cm sans terre à bain, roue de 15 cm de diamètre, à peine d'épaisseur de litière, juste de quoi recouvrir le sol x(

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

On est beaucoup je pense ˆˆ

Malice avait à peu près pareil :/

Malheureusement, ce sont tous des mauvais conseils donné dans les animaleries et sur internet aussi

Pitichou

Salut ! #Incruste# ;)

Et oui, on fait tous des erreurs !

Mais comme on dit, on apprend de nos erreurs ^^

Utilisateur anonyme

Tu as raison Pitichou ^^