Nouvelle cage

Utilisateur anonyme

Salut! Eh bien voila la nouvelle cage de woody!il l'a decouverte et est plutot heureux. Je suis tres satisfaite car desormai le sortir sera beaucoup plus facil:)il a une maisonnette des jeux une roue son sable a bain et meme un balcon! Des branches a ronger de l'eau a l'etage et la nourriture dans la litiere.merci de donner des avis:)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ton aide anais mais je ne trouve pas ce genre de choses au liban j'ai cherché. Je m'etais inspiré de ces choses pour faire le grand terrain de jeux qui a ete un oeu trop desordre.. Donc maintenant je crois que la cage est bien je ne vais plus la modifier. Mais merci pour tout ;)