Nouvelle cage

?
Utilisateur anonyme

Salut! Eh bien voila la nouvelle cage de woody!il l'a decouverte et est plutot heureux. Je suis tres satisfaite car desormai le sortir sera beaucoup plus facil:)il a une maisonnette des jeux une roue son sable a bain et meme un balcon! Des branches a ronger de l'eau a l'etage et la nourriture dans la litiere.merci de donner des avis:)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Rodents
    Rodents

Sympa !

Tu devrais ajouter plus de litière (15-20cm), je te conseille de faire un "mille feuilles", avec une couche de foin, une de litière, une de foin, une de litiète... etc

Par contre ce qui me dérange c est l étage, il n est pas ouvert et l air ne doit pas passer correctement, ton hamster est à l étroit, il ne peut pas se lever...

je l enleverai personnellement, et il faut egalement qu il y ai une vraie structure pour le tenir. Une planche de bois serait parfaite pour réaliser un étage ;)

Je te conseille, si ce n est pas déjà fait, de sécuriser l habitat en faisant un couvercle grillagé pour éviter que Woody fugue comme l avait fait Pycelle ;)

• 21 commentaires sur 21

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post