Nouvelle cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Eh bien voila la nouvelle cage de woody!il l'a decouverte et est plutot heureux. Je suis tres satisfaite car desormai le sortir sera beaucoup plus facil:)il a une maisonnette des jeux une roue son sable a bain et meme un balcon! Des branches a ronger de l'eau a l'etage et la nourriture dans la litiere.merci de donner des avis:)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sympa !

Tu devrais ajouter plus de litière (15-20cm), je te conseille de faire un "mille feuilles", avec une couche de foin, une de litière, une de foin, une de litiète... etc

Par contre ce qui me dérange c est l étage, il n est pas ouvert et l air ne doit pas passer correctement, ton hamster est à l étroit, il ne peut pas se lever...

je l enleverai personnellement, et il faut egalement qu il y ai une vraie structure pour le tenir. Une planche de bois serait parfaite pour réaliser un étage ;)

Je te conseille, si ce n est pas déjà fait, de sécuriser l habitat en faisant un couvercle grillagé pour éviter que Woody fugue comme l avait fait Pycelle ;)

21 commentaires sur 21

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?