Nouvelle cage

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut! Eh bien voila la nouvelle cage de woody!il l'a decouverte et est plutot heureux. Je suis tres satisfaite car desormai le sortir sera beaucoup plus facil:)il a une maisonnette des jeux une roue son sable a bain et meme un balcon! Des branches a ronger de l'eau a l'etage et la nourriture dans la litiere.merci de donner des avis:)

Nouvelle cage

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Super cage ! Ton hamster doit être heureux ^^ Si tu veux un conseils, met plus de jeux et de cachettes, il sera encore + heureux 🙂

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

C est super :)

mais de rien ^^

?
    Signaler

sinon merci pour ta methode de mettre un peu de litiere sur la roue pour verifier que woody se reveille. le matin je n'ai rien trouver dessus, donc il en a bien fait^^ca me fai plaisir.je vien de rajouter de la litiere(j'ai mi tout ce qui restait)

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

De rien.;)

pour l étage personnellement ca me dérange *) peut être juste enlever le "couvercle" ?

?
    Signaler

ok pour la litiere;)

pour l'etage il est aéré mais ca ne se voit pas, il y a des trous et il est tenu par le long tunnel j'ai bien verifié qu'il est solide.

je dirai a ma mere pour le grillage.

merci pour tout:)

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !