Nouvelle cage

Utilisateur anonyme

Salut! Eh bien voila la nouvelle cage de woody!il l'a decouverte et est plutot heureux. Je suis tres satisfaite car desormai le sortir sera beaucoup plus facil:)il a une maisonnette des jeux une roue son sable a bain et meme un balcon! Des branches a ronger de l'eau a l'etage et la nourriture dans la litiere.merci de donner des avis:)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Super cage ! Ton hamster doit être heureux ^^ Si tu veux un conseils, met plus de jeux et de cachettes, il sera encore + heureux 🙂

Utilisateur anonyme

C'est sympas comme aménagement c'est de la litière de copeaux de bois ?

Utilisateur anonyme

Anais:je trouverai surement de nouvelles choses^^

Horse-adicted: oui mais elle est depoussierée et j'ai lu que ce n'etait pas aussi dangereux et que ca a ete exagéré juste parce que c'est pas chere.que si l'urine n'est pas en contact et que la litiere est souvent changee ce n'est pas dangereux.et woody n'urine que dans son sable a bain..dans tous les cas il n'y a aucune autre litiere donc si c'est pour me dire d'en acheter une autre j'ai bien cherché et y a rien. Pour la litiere faite a partir de papier toilette ma mere est persuadee que ca va sentir tres mauvais.

Sinon pouvez vous me donner des idee de quelque jeux en plus? Merci:)

Utilisateur anonyme

Même dépoussiérée http://www.hamster-planet.com/t3258-litiere-de-copeaux-de-bois-resineux-danger

elle reste toxique car elle provient généralement d'arbres résineux de plus j'ai remarqué quand j'avais des copeaux que même souvent changé mes hamsters avaient des problèmes de peau et de voies respiratoires

:/ Tu ne peux pas commander sur internet ? J'ai testée et ça ne sent pas mauvais tu peux faire un test pour montrer à ta mère :)

Pour les idées plus de ponts en bois, un hamac (moi je l'ai fait maison avec un tapis de lin) Des tunnels mais attention adaptées :) Un pied de vigne, d'autres maisonnettes :)

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tes idees;) c'est trop cher de commander sur internet:/ ma cage est grande et en commendet chaque mois.. Sans oublier que je vis loin.mes hamsters n'ont jamais eu aucun probleme avec les copeaux de toute façon.la preuve que c'est pas trop vrai j'ai des hamsters depuis que j'ai..7/8ans je sais plus..et le plus vieux avait quand meme4ans et j'ai toujours utilisé les copeaux.

Sinon je viens de changer la cage:comme vous m'avez dis j'ai enlevé le couvercle et jai..enfin regardez!x)

Utilisateur anonyme

De rien tu peux avoir des choses très abordables sur amazone, ou zooplus http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/183487 pour 14kg 19,9 euros si non dans une jardinerie chanvre paillis 20 kg pour 14 euros ou un peut plus :) Pas besoin d'en acheter tous les mois moi perso avec ma lapine plus mon hamster ça me dure 6/7 mois :)

Peut être que tu ne le voyais pas mais eux ils n'étaient pas bien :) Après tu n'as jamais eu de problèmes mais moi comme j'en ai déjà eu j'ai abandonné les copeaux complètement :)

Utilisateur anonyme

Si non c'est cool se que tu lui as fait :)

Utilisateur anonyme

Merci;) 14euros chez moi la monnaie ca fait le double..j'ai deja essayé de commendet de toute façon! Ca livre pas au liban.

Utilisateur anonyme

Ah m***e de rien :/

Utilisateur anonyme

J'ai trouver quelques jeux pour le petit Woody ^^

Un mur d'escalade :

Une aire de jeux suspendu :

Une immense cabane

Un bateau x)