nourriture, bonne ou pas ???

Patricks67

Bonjour,

sur des sites on me dit que les pommes de terre crues et la laitue (qu'elle adore) sont de bons aliments pour mon hamster de Campbell et sur d'autres qu'il faut les proscrire, que faire???

D'après la photo, pensez vous que la taille de son stock de nourriture est normal ? Moi je le trouve démesuré.

PS: elle a fait son nid sous la commode et vit en totale liberté dans mon appart. Elle a tjrs sa cage à disposition avec eau, roue, nourriture et litière

D'avance merci.

15 réponses
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Comme dit Amel, il est fondamental à un hamster de pouvoir creuser...!

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Loulou345

Ce sont de très bonnes idées, que tu donne Amel! 👍

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "

Cette nourriture est trop grasse malheureusement :/

Il existe quelques bonnes marques de mélanges dans le commerce (qu'il faudra cependant penser à compléter) mais vous pouvez aussi en commander sur internet (croc nac, mixerama, rodipet, whoopie).

En ce qui concerne la cage, elle a l'air assez petite (on recommande en général 4000 cm2 d'un seul tenant). quelle est sa dimension ?

Le problème est que la cage a un bac assez petit, ce qui ne permet pas de mettre suffisamment de litière.

Comme l'a dit Amel, le hamster a besoin de creuser, donc je pense qu'il est important de lui mettre à dipsosiotn un endroit ou il peut creuser, c'est une bonne idée.

En espérant vous avoir aidé :)

Ah oui et je voulais rajouter aussi (promis après j'arrête x)) que votre dernier étage est très haut, votre hamster peut facilement tomber et se faire très mal.