nourriture, bonne ou pas ???

Patricks67
Patricks67

Bonjour,

sur des sites on me dit que les pommes de terre crues et la laitue (qu'elle adore) sont de bons aliments pour mon hamster de Campbell et sur d'autres qu'il faut les proscrire, que faire???

D'après la photo, pensez vous que la taille de son stock de nourriture est normal ? Moi je le trouve démesuré.

PS: elle a fait son nid sous la commode et vit en totale liberté dans mon appart. Elle a tjrs sa cage à disposition avec eau, roue, nourriture et litière

D'avance merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Si sont nid est du coton cela peut être très dangereux

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Et puis toutes ses réserves ...il y en a pour un grand régiment😯

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Loulou345
Loulou345

Il faut donner une grosse poignée de sa nourriture quand il fini celle d'avant. Et comme dit plus haut, la pomme de terre, surtout crue n'est pas a donner a un hamster.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je ne connais pas la taille de votre appart mais je ne sais pas si c'est une bonne idée

J'imagine que vous faite attention mais les trops grands éspaces sont dangereux et ça peut les stresser

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de nourriture dans sa réserve

" Amel' Passionnée "
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Évitez la pomme de terre pour votre hamster. Je vous renvoie vers ce lien plus complet :https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2015/05/14/legumes-et-herbes-autorises/

Quelle est la référence de votre mélange de graines ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?