mordu par mon hamster

Utilisateur anonyme

cc tt le monde svp mon petit frère a été mordu par mon hamster kiss et jais peur quelle ai la rage comment on peux savoir sans partir chez le véto kesk je doi faire !!!😯

14 réponses
Knut1990

Bonsoir ton hamster n'as pas la rage si ton frère c'est fait mordu il y faut désinfecer . et chaque fois que toi ou ton frère prennent faut toujours Laver les mains . si ton hamster a mordu c'est parce que ton frère a réveille ton hamster et un hamster est un animal de nocturne alors il faut jamais le réveille l'après-midi . d'autres questions suis là .

Utilisateur anonyme

merci mais mon hamster a u un comportement bizarre tt a l’heur comme si elle ne ressenté plus ces pattes arrière et elle sursauté partt et coure puis sursaute et elle ne ma pas laissé l’attrapè elle s'enfuit et quant lui il la attrapé elle la mordu !!!

Knut1990

Est ce que tu as ton hamster depuis longtemps ou pas . Tu as longtemps vaux mieux aller faire un véto ou si tu as pas les moyens appelle simplement et tu lui explique .

Utilisateur anonyme

Je pense que ton frère l'a dérangé ..

Ou alors il peut être malade ci ces le cas va voir un véto

J'espère t'avoir aider👋

Plope

Une morsure de hamster ne transmet pas la rage.

En revanche, les hamsters qui ont un comportement étrange (sauts incontrôlés, se laissent tomber comme une feuille etc...) peuvent être touchés de lésions cérébrales voir de tumeurs cérébrales. Seul un vétérinaire nac pourra déceler la cause exacte.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

merci a tous et pour rp a ta question knut1990 jais mes hamsters depuis presque 1 mois et depuis le comportement bizarre que kiss a u je lai mis a l’écart et pour la surveillé mais rien elle est normale mais pour être sure je v les prendre chez le véto j’avoue que depuis jais peur de m’approchè d'elle ^^ merci tous le monde

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour tu l'as acheté en animalerie ne serait -elle pas pleine ?

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

si il est malade sais tu que les hamsters se suicident donc moi je pense qu'elle est gestante a tort ou a raison

Utilisateur anonyme

je ne croie pas quelle soi pleine car on me la ramené avc son frère quel que jours après leurs naissance mais bon je vous tien au courant quant je les prend chez le véto merci pour vos conseilles :) :)

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui on attends ca avec impatience et rien de grave surtout 😐