mordu par mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc tt le monde svp mon petit frère a été mordu par mon hamster kiss et jais peur quelle ai la rage comment on peux savoir sans partir chez le véto kesk je doi faire !!!😯

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ton frère l'a dérangé ..

Ou alors il peut être malade ci ces le cas va voir un véto

J'espère t'avoir aider👋

Knut1990
Knut1990

Est ce que tu as ton hamster depuis longtemps ou pas . Tu as longtemps vaux mieux aller faire un véto ou si tu as pas les moyens appelle simplement et tu lui explique .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais mon hamster a u un comportement bizarre tt a l’heur comme si elle ne ressenté plus ces pattes arrière et elle sursauté partt et coure puis sursaute et elle ne ma pas laissé l’attrapè elle s'enfuit et quant lui il la attrapé elle la mordu !!!

Knut1990
Knut1990

Bonsoir ton hamster n'as pas la rage si ton frère c'est fait mordu il y faut désinfecer . et chaque fois que toi ou ton frère prennent faut toujours Laver les mains . si ton hamster a mordu c'est parce que ton frère a réveille ton hamster et un hamster est un animal de nocturne alors il faut jamais le réveille l'après-midi . d'autres questions suis là .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?