Mon Hamster nain russe gemit

Utilisateur anonyme

Bonjour, donc voilà tout est dans le titre. J'entendais quelque bruit et je me suis aperçu que mon petit hamster gemissait, on aurait dit qu'il pleuré.

Donc je l'ai pris dans mes mains il a continué a gemir ou pleurer et c'est calmé, là il se ballade dans sa sphere sous surveillance.

Avant je le sortait tout les jours quasiment, mais maintenant depuis 3 mois j'ai un jeune chat donc je le sort moins par précaution . Et c'est la premiere fois que je l'entend "gemir".

Apres je ne sais pas si les hamster on des sentiments ou emotions?!

Ensuite il a l'air en parfaite santé, il mange boie, fait de la roue etc ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

14 réponses
Utilisateur anonyme

alors irisb, il a refait ?

Utilisateur anonyme

Non il ne l'a plus refait, tout va bien ;)

Utilisateur anonyme

Lise vous êtes vraiment une sorcière les gens viennent demander des choses pour pouvoir s occuper au mieux de leurs animaux il faudrait l envoyer chier si elle voudrait le laisser mourir ce qui n est pas le cas au contraire et ont est pas tous des professionnels voilà pk sont faits ces sites et si vous avez des réactions aussi mauvaises c est que vous avez rien à faire sur ces sites encore moins répondre au gens quel honte ! !

Rien Dutout

Mais t’es vraiment une connasse toi , tu crois que ça lui fait plaisirs que son hamster couine ? Tu pense qu’elle avait besoin d’une réponse comme ça ? Je pense pas non. Ton ras le bol garde le pour toi , si t’a rien à dire ferme t’a gueule.

Même si ça date d’y a 6 ans.