Il me semble urgent de mettre en contexte et d'expliqué mon ironie.
On est sur un forum, où 99% des post comme le tiens se termine par un " je ne peux pas aller chez le véto parce que [insérer ici la raison souhaité ] ". Il est normal, que au bout d'un moment, on craque, alors oui c'est tombé sur toi, comme ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre ( et c'est déjà tomber d'ailleurs ). Un hamster a besoin de sortir TOUS les jours, au moins une heure. Et oui, moi, ma souris gémit quand elle n'a pas son traitement pour sa respiration, es un mal que de vouloir prévenir que cela peut aussi bien être un petit rien qu'un grand mal ? Certes, certes, certes, j'ai manqué de tact et je suis quelqu'un qui à souvent l'air agressive et froide à l'écrit, même si il n'en est rien.
Et de plus, un coup de fil à un véto ne t'aurais rien coûté de plus, et tu aurais eu une réponse de la part d'un pro', ce qui aurait était nettement mieux. Contrairement à ce que pense certains, je sais amplement reconnaître mes tords. Il est vrai que je me suis emporté sur ton post, et je m'en excuse bien. Après, il faut comprendre aussi, que dans le contexte, cela n'a rien d'étonnant, vu la mentalité des personnes en général qui post ce genre de message ... Après un certains temps, ça énerve vraiment.