Onipasse, afin de rester poli, je vais me garder mes remarques sur ton si gentil commentaire à mon égare !
Si Wamiz trouve mon comportement agressif ou autre, ne t'inquiète pas qu'ils me le ferrons remarqué. Et en attendant, je m'en bas les steaks !
Un hamster est un animal d'une fragilité incroyable, et oui moi, dès le moindre soucis, j'appelle mon véto, et alors ? Je sais par expérience ( avec ma souris certes ) que des couinement comme ce qu'elle décrit peut être du à plusieurs choses, dont certaines lié à la respiration, et qui demande un traitement. Et que oui, ce traitement à un coût.
Et enfin, mon ironie et semblant d'humour noir font partie de ma personne. Je ne lui ai pas dis d'aller se faire foutre non plus, j'ai dis ce qu'il faut pour que enfin des personnes se bougent un peu quand il s'agit de payer des soins vétos.
Et si Wamiz est désert, cela m'étonnerais bien que ce soit pour les quelques messages que je laisse ici !
D'ailleurs, étrange que tu dises cela, toi qui à voulu créer un forum pour y ramener des personnes de wamiz, et d'ailleurs, tu n'étais pas censé ne plus poster ici ? Ah oui non c'est vrai, tu préfère venir me faire une petite remarque qui me va droit au coeur, tu sais à quel point je t'apprécie Oni voyons ... Et puis tant qu'à faire, restons dans l'ironie :)
Sur ce, je quitte ce magnifique post, estiment l'avoir largement assez pourri ( ce qui était loin d'être mon but d'ailleurs ). Une dernière chose : la boule d'exercice est très nocif : plastique qui trouble la vue, diamètre trop petit qui provoque des problèmes de colonne vertébral, stress ....
Bonne soirée !