Mon Hamster nain russe gemit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, donc voilà tout est dans le titre. J'entendais quelque bruit et je me suis aperçu que mon petit hamster gemissait, on aurait dit qu'il pleuré.

Donc je l'ai pris dans mes mains il a continué a gemir ou pleurer et c'est calmé, là il se ballade dans sa sphere sous surveillance.

Avant je le sortait tout les jours quasiment, mais maintenant depuis 3 mois j'ai un jeune chat donc je le sort moins par précaution . Et c'est la premiere fois que je l'entend "gemir".

Apres je ne sais pas si les hamster on des sentiments ou emotions?!

Ensuite il a l'air en parfaite santé, il mange boie, fait de la roue etc ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J 'ai des souris aussi figurent toi, une fois une a gemi et je suis allée voir un veto NAC qui m a dit que gemir ne voulait pas dire qu'elle etait en danger de mort, elle avait juste du faire un "faux mouvement" ou attirer mon attention pour manger etc

Je ne continue pas car les gens ont l'esprit tres fermé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Onipasse, afin de rester poli, je vais me garder mes remarques sur ton si gentil commentaire à mon égare !

Si Wamiz trouve mon comportement agressif ou autre, ne t'inquiète pas qu'ils me le ferrons remarqué. Et en attendant, je m'en bas les steaks !

Un hamster est un animal d'une fragilité incroyable, et oui moi, dès le moindre soucis, j'appelle mon véto, et alors ? Je sais par expérience ( avec ma souris certes ) que des couinement comme ce qu'elle décrit peut être du à plusieurs choses, dont certaines lié à la respiration, et qui demande un traitement. Et que oui, ce traitement à un coût.

Et enfin, mon ironie et semblant d'humour noir font partie de ma personne. Je ne lui ai pas dis d'aller se faire foutre non plus, j'ai dis ce qu'il faut pour que enfin des personnes se bougent un peu quand il s'agit de payer des soins vétos.

Et si Wamiz est désert, cela m'étonnerais bien que ce soit pour les quelques messages que je laisse ici !

D'ailleurs, étrange que tu dises cela, toi qui à voulu créer un forum pour y ramener des personnes de wamiz, et d'ailleurs, tu n'étais pas censé ne plus poster ici ? Ah oui non c'est vrai, tu préfère venir me faire une petite remarque qui me va droit au coeur, tu sais à quel point je t'apprécie Oni voyons ... Et puis tant qu'à faire, restons dans l'ironie :)

Sur ce, je quitte ce magnifique post, estiment l'avoir largement assez pourri ( ce qui était loin d'être mon but d'ailleurs ). Une dernière chose : la boule d'exercice est très nocif : plastique qui trouble la vue, diamètre trop petit qui provoque des problèmes de colonne vertébral, stress ....

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise, je te trouve assez agressive pour rien !!!

Un hamster qui couine, ce n'est pas forcément évident de savoir pourquoi, c'est pas comme si il disait mon hamster s'est ouvert la patte, en plus il l' a fait une seule fois, si c'etait tous les jours cette personne aurait du aller voir un véto mais la c'est comme si un chien vomit une fois, tu ne vas tout de suite l'emmener voir un veto non?

C'est aussi a cause de comportement aggresif comme ça que Wamiz est desert.!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend tu veux dire que tu pense que ton hamster pleure ? Ok ... Donc, juste, un hamster ne pleure pas, mais souffre oui. Si il gémit, c'est qu'il a mal ... J'ai une superbe solution pour toi ! ---> Vétérinaire ~ ... Oh non mince excuse moi, tu dois sûrement payer les frais de ton chat, et puis un hamster ça coûte quoi ? Aller, 10 euros au Jardiland du coin, alors pourquoi payer 30 euros de véto me diras tu ? Non en faite, laisse le crever, c'est sûrement ce qui t'arrangera le plus. ( il est évident que la fin de mon message et ironique et une preuve de ras le bol concernant ce genre de post, nous ne sommes pas véto ...).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?