mon hamster, Cannelle, est trop grosse. AIDEZ MOI !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'espere que vous pouvez m'aider !

alors voila, mon hamster russe ( femelle ) est trop grosse je ne sais trop pourquoi, je pense que je lui ai trop donner de gâteries... 🤪

j'ai peur que sa mette en péril sa vie !!!!

je la sors tout les jours et si me vous pouviez me dire quoi faire de plus et en nourriture quoi donner a ma boule de poil chérie !

aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!! j'aime vraiment beaucoup mon hamster je voudrait pas qui lui arrive quelques chose 🤧

38 réponses
Utilisateur anonyme

Tes cages sont trop petites ! C'est 80x50 cm d'un seul tenant (une seule cage), il faut que tu lui en achète une autre ! :)

La cage Alaska est relativement peu chers sur Zooplus (39.90€) ! :)

En plus un étage est compris dedans ! ;)

Utilisateur anonyme

merci ! je vais regarder sa ...

😉

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Habitrail est une très mauvaise cage,certaines personnes ont vu leurs hamsters se coincés leurs pattes

+patte amputé,pour certains.

Témoignage:

http://forum.aufeminin.com/forum/f605/__f2087_f605-Aidez-moi-mon-hamster-nain-s-est-coince-la-pate-dans-la-cage.html

Sujet 2:

Cette marque sois-disons pour les hamster n'est qu'une face caché

Habitrail ont vu leurs nom partout,certains propriétaires d'hamsters ont vu leurs hamster se coincé la patte,depuis leurs hamster boite et ont des difficulté de se déplacer !

Sujet 3 :

Habitrail=Mauvaise cage

Utilisateur anonyme

#Leshamstersloves

Pour ta cage Rody Lounge pas de problème,si tu fais sortir ton hamster tout le temps sa ne sert pratiquement à rien de changé la Rody Lounge,elle peut servir à ton hamster pour qu'il fasse un somme,manger,boire,ses besoins et sa toilette

+le faire sortir c'est une bonne chose pour lui ^^

Utilisateur anonyme

OK !

car sa m'embêtait un peu de changer de cage, ELLE EST TOUTE NEUVE !

oui je la sort entre 20 min et 1h par jour, je ne sais pas si c'est trop ou pas assez ,

et pour l'habitrail ... elle est vraiment mini c'est pour cela que j'ai changer mais je lui laisse un peu le temps qu'elle s'adapte a la nouvelle,

j'ai déjà eu un problème de pattes pour ma boule de poil, sa fait déjà un petit moment, elle ne marchait plus du tout sur une de ses pattes avant ! c'est le probleme de l'habitrail

Utilisateur anonyme

Bonsoir,et bien j'ai la même cage rody lounge

Et pour le cas de mon hamster,il se met devant pour que je le fasse sortir je ferme toutes les pièces +quand il est fatigué il rentre dans sa cage tout seul ^^

Si se n'est pas le cas laisse le environs 1H ^^

Utilisateur anonyme

Et essaie de limité les friandise 1 deux semaines ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cannelle fait exactement pareil !

Utilisateur anonyme

^^ Mon hamster est un petit sournois dès que je exemple je laisse la cage ouverte du deuxième étage il descends grâce au 1 er étage fermé x))

Utilisateur anonyme

Bref je pense que ton hamster est en bonne santé limite le gras et opte pour une alimentation équilibré pas trop de nourriture 5 graines exemple plus une autre marque tu en rajoute 5

Un petit repas équilibré

J'utilise pour ma part,une base de croquette au thym ,viande,et fleurs ^^

Et d'autre ou il contient du mais,des petites croquette qui contient des plantes des bouts de je ne sais quoi oO