Mon hamster a sa bajoue opérée qui a gonflé

Maellev

voila ma petite plume comme certain le savent c est fait opéré il y a quelque semaines d un bajou mais la j ai vu hier soir que le bajou en question a un peut confler sa fait une petit boule sa a pas l aire de la gener mais bon je m inquiette un peut alors je sais pas trop quoi faire et ma mere dit que la sa a pas l aire trés grave donc pas de veto =( la veto m avait donner un produit contre les germes alors je lui en ai donner un peut peut etre que sa va degonfler enfin voila si quelqu un a un conseil je suis preneuse

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Super nouvelle ,je suis contente .Mais pourquoi ça regonflait ?Tu le sais ?

Qu'as tu fais ?Je pense que ça serait bien de donner des détails aux cas ou ça arrive à un autre ptit hamster !!!

Une tite gratouille à plume !!!

Maellev

oui c est super =)

ba enfaite ma veto m avait donner un produit contre les germes donc je lui en ai donner sur un petit gateaux et sa a fait dégonfler mais sa la pas mal fatiguer

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Maellev

ba en faite sa gonfler car sa c etait un peut infecter mais comme je lui ai donner le truc contre les germes sa a desinfecter et voila =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

OK !donc c'est bien ce que je pensais !que ça c'était infecté .Bravo tu as bien réagi en lui donnant son médoc !

Maellev

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Salut,

Je pense que notre hamster à le même soucis de santé.

Pourrais-tu s'il te plaît me donner le nom de ton médicament contre les germes que tu lui as donné?

Aussi, si possible peux tu s'il te plaît indiquer la dose donnée à ton hamster ainsi que son poids. Merci d'avance!

Maellev

heu mon hamster a du ce faire opéré les médicaments sont eficase aprés l opération (opération+ médicaments = 60 euros cher mon veto ) par ce que si ton hamster a un bajoux gonflé il faut que tu l enméne en urgence au veto moi elle l avait depuis 24h quand je l ai enmener et le veto a dit que c etait tous juste pour la sauver car elle etait deja trés faible car elle ne pouvait ni boire ni manger !!

ton hamster a etait opéré ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse.

Non notre hamster n'a pas été opéré.

Pour décrire : En fait elle a une grosse boule sous l'oreille, comme un gros gonflement. Est-ce que c'est ça qu'avait ton hamster au départ (je n'ai pas retrouvé ton premier message d'avant l'opération de ton hamster).

J'ai lu que vaut mieux éviter d'opérer un hamster nain russe parce qu'ils sont trop petits...alors comme je pense que c'est juste une inflammation qu'il a je pensais que je pourrais lui donner un antiseptique dans un premier temps pour voir si ça s'améliore. Notre hamster mange toujours avec beaucoup d'appétit. Du pain des graines, du fromage etc. pour l'instant ça a encore l'air d'aller...

...si jamais tu peux me donner le nom du médicament, ça me permettra toujours d'en parler au vétérinaire quand je les aurais au téléphone pour leur demander conseil.

Merci d'avance!

Maellev

ba mon le medicament est pour les infection mais de la bouche alors si c est a l oreil je ne pense pas que ce soit trés éfficasse oui tu a raison faire opéré un hamster est risqué mais si je ne la fesait pas opéré elle aller mourir dans d horrible soufrnlce mais par chance tous c est bien passer .enfin ce n est pas trop le sujet ton hamster a peut etre un abset ou la galle ,plume a aussi un jour eu un grosse boule (comme un bouton ) mais sur les fesses (ce qui est trés embétent ) je lui ai mi du "depilation grattage dartres "(acheter en animalerie) et pendnat un bpn moment (plus de 3 mois et sa va beaucoup mieu mais les poile snon jamais repousser

le produit ressemble a sa :

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ha oui j avais oublier voila le lien du premier post que j ai créé pour plume et son bajou

http://wamiz.com/rongeurs/forum/plume-entre-la-vie-et-la-mort-2997/3.html

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "