Mon hamster a sa bajoue opérée qui a gonflé

Maellev

voila ma petite plume comme certain le savent c est fait opéré il y a quelque semaines d un bajou mais la j ai vu hier soir que le bajou en question a un peut confler sa fait une petit boule sa a pas l aire de la gener mais bon je m inquiette un peut alors je sais pas trop quoi faire et ma mere dit que la sa a pas l aire trés grave donc pas de veto =( la veto m avait donner un produit contre les germes alors je lui en ai donner un peut peut etre que sa va degonfler enfin voila si quelqu un a un conseil je suis preneuse

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
21 réponses
Utilisateur anonyme

ha dsl pour ta plume... je t'aurrais conseiller d'aller voir le veto mais je vient de voir que tu ne paut pas sur fcb je sais que tu nas pas le droit de t'en faire un mais il y a un véto de nac peut etre pourra t-il te donner consielle... sinon tu peut appeller ton véto, ou lui envoyer une lettre pour lui demander conseille.

Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle a de la nourriture coincer dedans .

Tu devrais appeler ton véto et lui expliquer il te renseignera .

Maellev

ba ma mere dit que c est rien et que c est pas l apeinne d apeller le veto =(

pour fcb angelique tu pour pas lui demander conseil pour moi ?stp par ce que j ai toujours pas le drois de m inscrire =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouai faut juste que tu me decrive tous les truck

Maellev

ba sa fait comme un bouton mais a la joux aprés j ai pas trop toucher par ce que je sais pas si sa lui fais mal ,mais bon elle a bien manger

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

okii je vais lui envoyer un message

Utilisateur anonyme

Moi je pense que ça ne gonfle pas sans raison .Il y quelque chose qui ne va pas, ça a du s'infecter !!! Donne un peu du traitement et si Lundi ça ne va pas mieux téléphone au véto pour au moins lui dire !!!

Il te dira quoi faire , même si tu n'y vas pas en visite !!!

Maellev

merci angelique tu me dit des qu il repond

oui c est ce que je pense catharco je lui ai donner un produit contre les germes je vais voir si sa marche et si lundi sa a rien fais et que angelique n a pas de conseil du veto j apellerais en expliquant a mes parents que je ne veux pas qu elle souffre en espérent que sa marche

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ha tous ce que sa intérésse plume va mieu son bajou a degonfler =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Super nouvelle :)