mon hamster a accouché il y a 20 jours et elle va re accoucher !

Utilisateur anonyme

Voila les amis,

Caroline ma femelle hamster a accouché il u a environ un 20aine de jours.

Le problème c'est que ses bébés ne sont pas encore indépendants et je n'arrive pas a les vendre, vu l'état de son ventre et de ses mamelles elle va pas tarder a accouché.

Au total elle a environ 6 bébés de 20 jours + les bébés qui vont arrivé je ne sais pas comment faire car elle a ses bébés a s'occuper + ceux qui vont arrivé et ceux de 20 jours ne vont peut être pas les acceptés, elle sera super fatiguée et j'aurai trop d'hamster donc si vous ne voulez pas que je les endort a l'éther aider moi urgemment a trouver une sage solution.

Merci.

Très cordialement.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi Se nazi pas grave?

Utilisateur anonyme

Ah ok j'avais pas compris :)

Oui c'est clair, c'est pas grave (c'est ironique, hein ;) )

Utilisateur anonyme

jsp pk les gens disent a chaque fois tu te rends compte de la graviter des chose mdrr cest que des hamster ces pas comme sitait une bébé humain

*détruit trois fenêtres*

*revient*

Je trouve que tu es ignorante. Désolé, mais il faut le dire clairement.

Et est-tu vraiment sûre qu'elle est redevenue pleine?

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison.

Tu sais Charlottereynaud, les gens comme toi qui croient que les animaux nous sont inférieurs, ça m'énerve!!!

Au passage, l'être humain est UN ANIMAL.

Utilisateur anonyme

Oui j'avais compris lol! ^^