mon hamster a accouché il y a 20 jours et elle va re accoucher !

Utilisateur anonyme

Voila les amis,

Caroline ma femelle hamster a accouché il u a environ un 20aine de jours.

Le problème c'est que ses bébés ne sont pas encore indépendants et je n'arrive pas a les vendre, vu l'état de son ventre et de ses mamelles elle va pas tarder a accouché.

Au total elle a environ 6 bébés de 20 jours + les bébés qui vont arrivé je ne sais pas comment faire car elle a ses bébés a s'occuper + ceux qui vont arrivé et ceux de 20 jours ne vont peut être pas les acceptés, elle sera super fatiguée et j'aurai trop d'hamster donc si vous ne voulez pas que je les endort a l'éther aider moi urgemment a trouver une sage solution.

Merci.

Très cordialement.

45 réponses
Utilisateur anonyme

LL assume au lieu de te trouver des excuses c'est vraiment stupide de ta part!

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec toi 😔😠

Utilisateur anonyme

Hé on est pas la pour se disputer mais pour aidé d'autre personne et de parler de nos animaux qu'on adore plus que tous !!!🙅🥷

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Au lieu de te débarrasser ainsi d'eux, d'une façon inhumaine, fait appel à des associations...

Et pourrait on avoir des photos ?

Tu es de quelle région/département ?

Utilisateur anonyme

désolé si j'insiste mais je trouve ça irresponsable....

Utilisateur anonyme

Hé on est pas la pour se disputer mais pour aidé d'autre personne et de parler de nos animaux qu'on adore plus que tous !!!🙅🥷

Moi aussi j'était du même avis que toi au départ, mais bon, faut pas exagérer !

Tu as vu ce qu'elle à dit ?

Perso, ça s’appelle pas " parler de nos animaux qu'on adore plus que tous !!! ".

Utilisateur anonyme

Oui oui tkt

Utilisateur anonyme

Moi, franchement, limite je m'énerve contre mon clavier ( oui ça va loin...^^)

Utilisateur anonyme

A 21 jour tu dois retirer Les bébé hamster donc Se nazi pas grave

Utilisateur anonyme

Pas grave ???