Mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir s'y mon hamster manque je chose dans sa cage, il a une roue,biberon,sable a bain,tuyaux,gamelle,maisonette,jeux,et deux étages dans sa cage.

Lui faut-il des truc en plus ?

94 réponses
Utilisateur anonyme

Ah que si !

Utilisateur anonyme

dsl lolli je ne sais pas comment sa s'apelle je vais prendre une photos

Utilisateur anonyme

ils sont serieux est tres polis et j en fais partie

Utilisateur anonyme

Lol, voici leurs cages à cette élevage :

Super grande roue, lol.

Et ça, c'est un élevage ??

Je mets leurs liens, ça vaut le coup d'oeil:

http://zoodemorges.mondoshawan.org/maison.html

Utilisateur anonyme

tu ses sa c est des gerbilles

Utilisateur anonyme

Voila sa nourriture,il en manger en animalerie alors la dame ma dit que je devais attendre quelle que moi avant de changer !

Utilisateur anonyme

tu peux xhanger la nourriture progressivement

Utilisateur anonyme

Il lui faut de quoi faire ces dents.

Utilisateur anonyme

c est la marque hamiform la meilleure nourriture est la bunny reve hamster sur zooplus