Mon hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour j'aimerais savoir s'y mon hamster manque je chose dans sa cage, il a une roue,biberon,sable a bain,tuyaux,gamelle,maisonette,jeux,et deux étages dans sa cage.

Lui faut-il des truc en plus ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

94 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

non mais dans t es photos sa se voit si tu veux voir les elevages vas au zoo de morges

Un zoo qui reproduit des hamsters russe , lol, j'aurai tout entendu.

?
    Signaler

non mais dans t es photos sa se voit si tu veux voir les elevages vas au zoo de morges

?
    Signaler

tu sais mon ami a un elevage un hamster dans chaque cage dans les bonnes dimension t es cages sont hyper petites et avec plusieurs hamsters dedans tu en vends ou pas je crois pas moi

On comprends rien à ce que vous raconter .

Êtes vous venu chez moi, pour affirmer cela ??

?
    Signaler

tu sais mon ami a un elevage un hamster dans chaque cage dans les bonnes dimension t es cages sont hyper petites et avec plusieurs hamsters dedans tu en vends ou pas je crois pas moi

?
    Signaler

claraxx j ai regarder son elvage ses hamsters ont des provlemes sa noirritures n est pas adapter il n a rien de bien dans son elevage

Lol, il sait écrire, mais qu'est ce que peut raconter comme âneries .

?
    Signaler

claraxx j ai regarder son elvage ses hamsters ont des provlemes sa noirritures n est pas adapter il n a rien de bien dans son elevage

?
    Signaler

Ma question est simple, pourquoi vous ne le sentez pas ?

La réponse est elle aussi simple: parce que si vous le sentez, le sable ira directement dans vos poumons .

Mais bon, vous pouvez en mettre à votre hamster, lui il ne respire pas , hein !

Donc, ce n'est pas dangereux pour lui, juste pour nous.

?
    Signaler

Non -- , mais je ne suis pas bête !

Pourquoi ne l'avez vous pas sentis ?

je te rassure je sais lire tu sais ces marqué sur les articles tu n'ai jamais aller dans un magasin ?

• 50 commentaires sur 94

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !