Mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir s'y mon hamster manque je chose dans sa cage, il a une roue,biberon,sable a bain,tuyaux,gamelle,maisonette,jeux,et deux étages dans sa cage.

Lui faut-il des truc en plus ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais dans t es photos sa se voit si tu veux voir les elevages vas au zoo de morges

Un zoo qui reproduit des hamsters russe , lol, j'aurai tout entendu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais dans t es photos sa se voit si tu veux voir les elevages vas au zoo de morges

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais mon ami a un elevage un hamster dans chaque cage dans les bonnes dimension t es cages sont hyper petites et avec plusieurs hamsters dedans tu en vends ou pas je crois pas moi

On comprends rien à ce que vous raconter .

Êtes vous venu chez moi, pour affirmer cela ??

Ilooli77
Ilooli77

Un conseil claraxx, si tu vois des disputes, fais comme si il y en a pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais mon ami a un elevage un hamster dans chaque cage dans les bonnes dimension t es cages sont hyper petites et avec plusieurs hamsters dedans tu en vends ou pas je crois pas moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

claraxx j ai regarder son elvage ses hamsters ont des provlemes sa noirritures n est pas adapter il n a rien de bien dans son elevage

Lol, il sait écrire, mais qu'est ce que peut raconter comme âneries .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

claraxx j ai regarder son elvage ses hamsters ont des provlemes sa noirritures n est pas adapter il n a rien de bien dans son elevage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma question est simple, pourquoi vous ne le sentez pas ?

La réponse est elle aussi simple: parce que si vous le sentez, le sable ira directement dans vos poumons .

Mais bon, vous pouvez en mettre à votre hamster, lui il ne respire pas , hein !

Donc, ce n'est pas dangereux pour lui, juste pour nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non -- , mais je ne suis pas bête !

Pourquoi ne l'avez vous pas sentis ?

je te rassure je sais lire tu sais ces marqué sur les articles tu n'ai jamais aller dans un magasin ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?