Mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir s'y mon hamster manque je chose dans sa cage, il a une roue,biberon,sable a bain,tuyaux,gamelle,maisonette,jeux,et deux étages dans sa cage.

Lui faut-il des truc en plus ?

94 réponses
Utilisateur anonyme

Oui le mieux c'est de reprendre à zéro, donc tu peux faire comme je t'ai dis, acheter des légo (des grand de préférence) et leurs faire des structures marrante ! 🙂

Utilisateur anonyme

ou sinon tu peux aller au rayon oiseuax il y a plein de jouet moin chere et tu peux aussi aller au rayon reptile pour des lianes etc moi ce que j ai fait j ai pris de l argile et fait des choses marrantes

Utilisateur anonyme

Ah oui aussi la vendeuse ma fait acheté un truc pour qu'il fasse sont nid j'ai mit une photo je ne ces pas trop se que ces .

Utilisateur anonyme

Ah oui okay de l'argile et des légos je retiens !

Utilisateur anonyme

Il a dèjà des kleenex !

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop pour la cage je te dirais sa demain

Utilisateur anonyme

angel il ne dit pas la meme chose ici mais bon bref je ne vais pas rentrer dans les details

Utilisateur anonyme

Oui je vais le faire la ! j'oublie le machin ! la cage mesure 70 de longueur 50 de hauteur et 40 de largeur

elle est a deux étages :)

Utilisateur anonyme

tu peux lui acheter des maisons faites avec de la paille ou sinon des ponts grand tu