Ma pauvre petite Crème ! );

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, une invitée macabre à encore frappée, la mort. Elle s'en est prise à ma pauvre Crème qui n'avait que quelques mois .);

Toute à l'heure, je voyais que Crème n'était pas sortie, donc je vais voir si elle est pas en train de dormir, donc je prend sa petite maison et je voie qu'elle ne bouge pas ! J'ouvre donc la cabane et je voie que ... Elle ne bouge plus ! J'hurle, mon père et ma mère rapplique je crie je pleure, je vous passe les détails. J'ai le coeur trop peiner pour écrire. Ma pauvre petite Crème tu allais très bien, je t'aimais tellement je ne sait pas pourquoi la vie t'a quitter j'ai énormement de peine tu me manque trop ); J'en ait marre ! Tout mes animaux meurent prématurément je n'en peut plus ! Et le pire c'est que PERSONNE chez moi ne me comprend, ils me disent que c'est pas grave, on va en avoir un autre ou le même mais je ne croie à aucun de ses mots je suis en larme, pourquoi moi ? Elle se portait parfaitement bien ! Sa fait trop en si peu de temps ! Beaucoup trop à mon goût !

Ma pauvre Crème je t'adorais, j'éspère que tu est bien la ou tu est !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Merci encore.

Oui Brava, ils ne comprennent pas trop que chaque Animal à un caractère bien différent et pas forcément.

Et puis, je n'ai vraiment pas envie d'avoir un autre hamster. Ou du moins pas tout de suite !

Utilisateur anonyme

Sa réponse :

''Oui ma puce moi aussi je l'ai vue et je l'ai mis dans une boite avec un cousin que j'ai cousue ! Je sais ce que tu ressent je pense que beaucoup de gens qui on vus la dépouille de leur confident sont.... effondrer.... :') Je verse une larme mais je sourie de pouvoir te remonter le morale comme le dit ce smiley ! Oui c'est sur qu'il faut que tu leur explique qu'il te faut de temps ! Enterre la à coter de chez toi comme sa tu pourra aller la voir et lui parler ! :) Et lui faire un petit coucou de ma part :) !''

Utilisateur anonyme

Merci Blibli, merci encore (;

Brava

Encore courage ! ;)

Moi aussi j'ai vu Kiwi et Yoda comme ça, c'est... très dur de les découvrir comme ça !

Et Amty ma p'tite chone, ça a été terrible.....horrible car je l'ai vu vivre ces derniers instants, elle était dans un état second...ces images je ne les oublierais malheureusement jamais, et elle est décédée dans la voiture en route chez le VETO :'( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle te dit :

''De rien :) ! C'est tous a fait normale je t'adore et tu le sais ! Je sais que tu aurais fait la même chose que moi ! :) ''

Et elle passe un bonjour a Brava

Célineo

RIP é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci à vous tous (;

Utilisateur anonyme

Pauvre louloute :'( R.I.P :( Courage !

Utilisateur anonyme

Ho non ! Pourquoi toi ! Pauvre Crème ♥

Désolé, je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin je suis là ♥

Cela ne doit pas être facile si en plus personne ne te comprend :/

Moi, j'ai perdu mon chat il y à 10 jours, dès que j'y pense, je pleure. Rien que d'écrire ce texte, les larmes me montent aux yeux :'( Il est mort à 2 ans et demi, térs prématuremment aussi, donc je sais ce que tu ressens :'(

Courage !

Repose en paix Crème ♥

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous.

Oui Ilo, je te comprend, d'ailleurs la mort de ton Bounty n'est pas sans me rappeler celle de Princess, les deux sont partit à 2 ans et demi et les deux à cause d'un accident c'est pour cela que quand j'ai vue Crème, en boule comme quand elle dort je me suis dis qu'elle est morte en douceur, y a t-il une plus belle mort qu'en dormant ? Cela veut dire qu'elle n'a pas souffert, elle c'est juste endormit, mais elle ne se réveillera pas, là est la différence.