Oh IP... Je ne sais quoi dire... Comme j'aurai voulu que ce post n'existe pas. J'ai vécu la même chose que toi, en une année, en quelques mois, 3 de mes animaux m'ont quittés... J'ai fait alors une dépression et c'est l'arrivée de Chouchou qui m'a redonner le sourire. IP, c'est injuste, ce monde est injuste, on nous enlève ceux qu'on aime tout à coup alors qu'ils se portaient à merveille. Courage, du courage, il t'en faut pour pouvoir passer cette dure, cette horible épreuve. Crème n'a pas souffert au moins et elle a eu une belle vie auprès de toi. Encore une fois, courage, nous sommes tous là auprès de toi de tout coeur.
Crème, ma p'tite Crème, tu es partie si jeune ;( Mais on sait tous que tu as eu une belle et heureuse vie, peut être courte mais qui t'a apporté du bonheur auprès de IP, comme tous les petits êtres vivants, tu était fragile, peut être une maladie qui t'as emporté ? Tu t'en ai en allé doucement, durant ton sommeil, et je sais que tu veilles désormais sur IP qui a pris soin de toi. On pense à toi p'tite puce, repose en paix ♥