Aujourd'hui, une invitée macabre à encore frappée, la mort. Elle s'en est prise à ma pauvre Crème qui n'avait que quelques mois .);
Toute à l'heure, je voyais que Crème n'était pas sortie, donc je vais voir si elle est pas en train de dormir, donc je prend sa petite maison et je voie qu'elle ne bouge pas ! J'ouvre donc la cabane et je voie que ... Elle ne bouge plus ! J'hurle, mon père et ma mère rapplique je crie je pleure, je vous passe les détails. J'ai le coeur trop peiner pour écrire. Ma pauvre petite Crème tu allais très bien, je t'aimais tellement je ne sait pas pourquoi la vie t'a quitter j'ai énormement de peine tu me manque trop ); J'en ait marre ! Tout mes animaux meurent prématurément je n'en peut plus ! Et le pire c'est que PERSONNE chez moi ne me comprend, ils me disent que c'est pas grave, on va en avoir un autre ou le même mais je ne croie à aucun de ses mots je suis en larme, pourquoi moi ? Elle se portait parfaitement bien ! Sa fait trop en si peu de temps ! Beaucoup trop à mon goût !
Ma pauvre Crème je t'adorais, j'éspère que tu est bien la ou tu est !