Les hamsters peuvent-ils aller dehors ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde j'ai une petite question qui trotte dans ma tête depuis un bout de temps:

Les hamsters peuvent-ils aller dehors ?

Merci de votre réponse

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il me semble que les hamsters sont fragile au niveau des courants d'air donc à éviter.

Utilisateur anonyme

Oki merci ✌

Utilisateur anonyme

EN plus les changement de tetempératurepeuvent tués les hamsters qui sont des animaux extrêmement fragiles

Utilisateur anonyme

Avec les réponses précédentes je serai pour un non

Utilisateur anonyme

Comme d'autres personnes l'ont dit, un hamster est fragile et les changements de températures ne sont pas bons. C'est donc à éviter. :)

Utilisateur anonyme

Ok mais je ne conte pas la mettre dehors maintenant !

Utilisateur anonyme

Dehors il y a enormement de risques pour le hamster et pas seulement les temperatures ;) donc non pas de risque inutile. Surtout que c'est une source de stresse enorme :)

Plope

Un hamster peut aller dehors sous certaines conditions:

- un environnement sécurisé : qu'il ne puisse pas s'enfuir et qu'aucun animal (oiseau, chat, chien etc..) ne puisse l'atteindre.

- une température adaptée : ne pas créer de choc thermique

- une heure et un endroit adapté : une heure où il est actif et jamais en plein soleil

- aucun produit chimique sur l'herbe

- attention aux insectes : si chez vous il y a beaucoup de tiques, puces ou autre, il faut éviter

- plaire au hamster : si votre hamster n'aime pas, ce n'est pas la peine de le forcer. Certains aiment et d'autres non, donc il faut s'adapter.

Si toutes ces conditions sont respectées, il ne devrait pas y avoir le souci, je l'ai toujours fais de cette façon et je n'ai jamais eu de problème !

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Enfin un message ou nous sommes d'accords Plope. +1 pour vous.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Olivier vous bannissez le foin a cause des acariens mais vous ne voyez aucun inconvénient a sortir le hamster a l'exterieur? Pourquoi?