Lol, c'est évidement, une fois adopté , je suis encore le responsable des gens qui vont suivre les conseils des autres et dés qu'il y a un soucis ,,, sur qui ont tape ??
L'hamsterious , quel mauvaise fois, c'est terrible.
Justement une adoptante à vous m'a dit qu'elle avait récupéré l'un de vos hamster qui avait été diagnostiqué ayant une dermite chez le vétérinaire... comme quoi le risque 0 n'existe pas qu'il y ait du foin ou pas. Que le hamster reste dans une cave ou non.
bah oui c'est juste les deplacer ;) ils ne voient pas plus d'acariens :)
Ah et dehors il n'y a pas d'acariens? Donc si je sors mon hamster dehors dans ma pelouse mon hamster a aucun risque de croiser des acariens? :) Soyez logique dans vos principes, si pas de foin a cause des acariens, on ne sort pas son hamster dehors non plus :)
Ah donc changer la cage de mon hamster de place c'est le mettre dehors? lol Vous confondez un peu tout je crois la. On parle de mettre son hamster dehors genre par terre ou sur une table.. Et moi je donne du foin en plus donc pour le coup je n'avance pas que je bannis les acariens ou je ne sais quoi que vous avez raconté.
Repondez a ma question s'il vous plait, apres on discutera :)
Après moi je pense qui si ils sont dans un endroit couvert ou il n'y a pas de courant d'air ou il ne fait pas trop froid ni trop chaud ça peut le faire, le hamster sauvage vit bien dehors après tout, il faut juste que nos hamster domestiques soient en sécurité de tous car son surement plus fragile.