Les hamsters peuvent-ils aller dehors ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde j'ai une petite question qui trotte dans ma tête depuis un bout de temps:

Les hamsters peuvent-ils aller dehors ?

Merci de votre réponse

33 réponses
Utilisateur anonyme

Allez vous meme faire une pause, il y a bien longtemps que vos reponses sont stériles :)

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas l'impression d'être un peu hors sujet ? La réponse à déjà été dite, si vous voulez réglé vos différents les MP sont là pour ça, là vous êtes en train de parler sur un sujet qui ne vous appartient pas, le respect pour Garfield88 alors ?

Utilisateur anonyme

RESPECT S'IL-VOUS PLAIT, SI VOUS VOULEZ VOUS HARCELER CREE UN SUJET "HARCELE-MOI" QU'ON EN FINISSE.J'AI JUTE POSEZ UNE QUESTION...